Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] quelle ROM prendre Empty[résolu][AIDE] quelle ROM prendre

more_horiz
Bonjour à tous,

Ma fille acheter d'occasion un SAMSUNG GALAXY S4 qui malheureusement n'est pas désimlocker. Certainement bloqué SFR
Numéro du model GT-i9505
Version Android : 4.4.2
Version de la bande de base : i9505XXUFNC4
Numéro de Version : KOT 49H.19505 XXUFNC4

Quelle ROM puis-je injecter avec ODIN pour qu'elle puisse utiliser son téléphone ?
Est-ce qu'après avoir injectée cette ROM le portable sera désimlocker ?

Vous remerciant par avance de vos réponses

Bien cordialement

Balto04

Dernière édition par balto04 le Ven 8 Aoû 2014 - 8:00, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] quelle ROM prendre EmptyRe: [résolu][AIDE] quelle ROM prendre

more_horiz
Salut.

Un flashage ne désimlock pas un smartphone.
Cela ne fait que remplacer le système d'exploitation (OS) et éventuellement retirer les différentes surcouches (dont celle mise par l'opérateur)

Au passage, je sais que tu passe très peu, mais pourrais tu actualiser ton profil stp ? :merci:

description[résolu][AIDE] quelle ROM prendre EmptyRe: [résolu][AIDE] quelle ROM prendre

more_horiz
pour le desimlocker, il suffit d'appeler SFR (ou voir sur leur site) qui donneront le code de désimlockage à entrer au moment où on insère la nouvelle carte SIM

description[résolu][AIDE] quelle ROM prendre EmptyRe: [résolu][AIDE] quelle ROM prendre

more_horiz
Cela fonctionne si l'on n'est pas client chez eux ou si le smartphone a été acheté par une tierce personne (tel que présentement : occasion)

description[résolu][AIDE] quelle ROM prendre Empty[AIDE] [samsung galaxy S4 gt i9505] quelle ROM prendre

more_horiz
Rebonjour,

Mille excuses, effectivement je ne suis pas souvent sur le forum. Je n'ai pas souvent de problème de smartphone à régler.
j'ai donc mis à jour mon profil !

Y a t-il une solution à mon problème et si oui lequel ?

Merci d'avance pour vos réponse

Bien cordialement

description[résolu][AIDE] quelle ROM prendre EmptyRe: [résolu][AIDE] quelle ROM prendre

more_horiz
VM54 a écrit:
pour le desimlocker, il suffit d'appeler SFR (ou voir sur leur site) qui donneront le code de désimlockage à entrer au moment où on insère la nouvelle carte SIM

Mais j'ai peur qu'il ne faille avoir le numéro de facture et etre client chez eux.
Généralement, c'est l'acheteur originel qui doit désimlocker l'appareil (numéro client)

Sinon : passer par notre partenaire "déblocage facile" (payant).
Il y en a d'autres, mais quelques uns sont des "arnaques" (quelques uns seulement Wink )

description[résolu][AIDE] quelle ROM prendre Empty[AIDE] [samsung galaxy S4 gt i9505] quelle ROM prendre

more_horiz
Rebonjour,

Merci pour votre réponse

Cordialement

description[résolu][AIDE] quelle ROM prendre EmptyRe: [résolu][AIDE] quelle ROM prendre

more_horiz
Satisfait de part les réponses ?

On peut considérer le sujet comme résolu ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre