Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x + Empty[RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x +

more_horiz
Bonjour.

Je recherche depuis bien longtemps maintenant un call recorder pour enregistrer les appels donnés et reçus sur mon HTC One x +, mais je n'y arrive toujours pas car tous ceux que j'ai essayés ne fonctionnent pas, ils sont incompatibles. Pouvez vous m'aider à en trouver un? Merci

description[RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x + EmptyRe: [RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x +

more_horiz
Salut.

Comprendras tu, appliqueras tu un jour [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ? ?
Je rectifie (encore...) et déplace en section commune Android pour plus de visiblité, meme si le sujet aurait aussi eu toute sa place en section One X+ (oui oui, elle existe Very Happy )

Peux tu faire une liste exhaustive de ceux testés, afin que l'on ne te les propose pas à nouveau ?

description[RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x + EmptyRe: [RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x +

more_horiz
SAlut .... hooooo si Snipper fait la remarque,

C'est qu'il faudrait vraiment y mettre du tien SVP!!!!

Bon à part ça, le meilleur pour moi reste CallRecorder [Payant] et une efficacité très simple. Il faudra mettre la main à la pâte pour le paramétrer  (indicateur d'enregistrement, délais pour le début de l'enregistrement, etc...

Bonne continuation.

description[RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x + EmptyRe: [RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x +

more_horiz
Merci du tyau!

description[RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x + EmptyRe: [RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x +

more_horiz
De nada,

SVP, veux-tu bien mettre à jour ton profil, merci par avance  cheers cheers (Appareil Principal etc..)

description[RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x + EmptyRe: [RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x +

more_horiz
Petite Question ton appareil est bien Rooté?

description[RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x + EmptyRe: [RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x +

more_horiz
Oui je mets tout ça à jour de suite

description[RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x + EmptyRe: [RECHERCHE] un cal recorder pour mon HTC One x +

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Petite Question ton appareil est bien Rooté?


C'est vrai complètement oublié de lui demandé.

 cheers cheers Titi66200
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre