Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Repasser un WP8.1 Dev preview en WP8 Empty[AIDE] Repasser un WP8.1 Dev preview en WP8

more_horiz
Salut.
Je viens poser une question afin d'éviter toute connerie.
J'ai un WP8 (un HTC 8X by HTC) que j'ai passé sous la version .1 Dev Preview.
Cet appareil est inscrit en tant qu'appareil de dev.

J'aimerai :
- le retirer de la liste (unique) des appareil de dev (afin de mettre mon nouvel appareil)
- ne plus avoir la Dev Preview, afin de bénéficier de la potentielle véritable mise à jour.

Quelles sont les étapes et "process' " à suivre. (pas à pas)

:merci:

description[AIDE] Repasser un WP8.1 Dev preview en WP8 EmptyRe: [AIDE] Repasser un WP8.1 Dev preview en WP8

more_horiz
Ben la seule solution de supprimer la dev preview c'est de reflasher l'appareil.
Donc:
Désinscrire le HTC des appareil Dev et le reflasher avec une rom Stock

description[AIDE] Repasser un WP8.1 Dev preview en WP8 EmptyRe: [AIDE] Repasser un WP8.1 Dev preview en WP8

more_horiz
:merci: Titi
Pour la désincription : ok (facile)

Par contre, en désinstallant l'appli, cela n'affecte pas le fait d'etre en Dev Prev' ?
Dommage.
Et en faisant une sauvegarde, est-ce que cela va réinstaller mes applis ou est-ce la sauvegarde de mon dernier appareil qui va prendre le dessus ?

description[AIDE] Repasser un WP8.1 Dev preview en WP8 EmptyRe: [AIDE] Repasser un WP8.1 Dev preview en WP8

more_horiz
Dans l'app Preview for Developers, tu as une case "Enable Preview for Developers" que tu peux activer ou désactiver. L'app inscrit une clé dans le registre qui permet d'obtenir ou non (via la case) les MAJ Preview. Le fait de désinstaller l'app ne t’enlèvera pas les MAJ Preview installées. Si tu désinstalles l'app avant d'avoir désactivée la case, alors tu recevras toujours les MAJ Preview.

Pour enlever les MAJ Preview, il faut flasher, comme l'a dit Titi.

description[AIDE] Repasser un WP8.1 Dev preview en WP8 EmptyRe: [AIDE] Repasser un WP8.1 Dev preview en WP8

more_horiz
:merci:

Je veux juste le remettre en version "usine".
Et éventuellement, retrouver mes applis que j'ai sur l'autre appareil Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre