Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
HTCBatMan
Titi66200
headyzzy
7 participants

description[résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle - Page 3 EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle

more_horiz
tu veux dire le Flash_recovery_2.22.401.4 ?j'ai regardé il y a un dossier fastboot dedans avec un "recovery.img",peut etre que je dois remplacer mon "openrecovery-twrp-2.7.1.0-m8" par ce "recovery.img"?

description[résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle - Page 3 EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle

more_horiz
Le recovery. Img se flash via les lignes de commandes fastboot qu'on a du te donner plus haut.
Pas facile de te donner précisément les commandes je suis sur mon tel

description[résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle - Page 3 EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle

more_horiz
pas de pb merci en tout cas de prendre du tps pour moi,je vais remplacer les fichiers du nouveau fastboot ainsi que son recovery.img
ensuite je lance la ligne de commande avec ces nouvelles données.

description[résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle - Page 3 EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle

more_horiz
Yes

description[résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle - Page 3 EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle

more_horiz
bon je suis a nouveau rooté tout c'est bien passé excepté(srai trop facile sinon)y a toujours le logo vodafone et ses appli...je revois ca demain(jpense que ca sera la bonne)
sinon si,étant rooté je flash une rom(je pense a viperone j'aime son interface)vous pensez que ca peux retirer la surcouche opérateur "vodafone et me permettre d'accéder tout de meme au mise a jour htc?
désolé et merci encore a tous pour votre patience.
à demain bonnuit

description[résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle - Page 3 EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle

more_horiz
Oui maintenant que tu as fait tout ça, il te reste a flasher une ROM ce qui enlèvera. L image du boot et les applis vodafone

description[résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle - Page 3 EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle

more_horiz
n'oublie pas les wipe et surtout sauvegarder ta rom actuelle !!

description[résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle - Page 3 EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle

more_horiz
a y est tout est bon,j'ai suivi le dernier conseil de bzhmobile:"Pour le recovery il faut que tu ouvres ta fenêtre de commande à partir du dossier fastboot ou que tu lances le fichier install-recovery-windows.bat Wink" et ca a fonctionné (okay ans la ligne de com)
je vous remercie tous pour votre patience enfin dépucelé je m'en vais flasher de la rom!
merci encore!
je passe le topic en "résolu"

description[résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle - Page 3 EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer rom htc one m8 vodafone pour une rom officielle

more_horiz
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre