Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo Empty[RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo

more_horiz
Bonjour

ma femme a quitté HTC pour un oneplus one

soucis qui la travaille : plus de météo htc
Ce qu'elle appréciait y trouver : les prévisions détaillées, non seulement pour le jour même mais aussi le lendemain.
La plus part des applis ne donne que la météo globale sur la journée pour le reste de la semaine, alle aimerait séparation matin après midi soir quand on clique sur le jour choisi

Le tout si possible avec belles animations et horloge htc like

Quelqu'un saurait il, s'il vous plait, me rencarder sur une application, gratuite ou payante si elle vaut le coup

merci d'avance

description[RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo EmptyRe: [RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo

more_horiz
Salut,

Je pense qu'il est possible d'avoir des combinaisons :
- Beautiful widget => pour l'horloge
- bright weather pour la météo

description[RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo EmptyRe: [RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo

more_horiz
[RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo LX4lnKZ1zGcCVrnURb1TlIDkeDbjkxI2sNKcey5hjCklAvCYoutKg0DzqC3iY9k2Ug=h310 sur le Playstore Wink

description[RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo EmptyRe: [RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo

more_horiz
Merci pour vous réponses

@bzhmibile... Non. Tu penses que je lui ai montré. C est celle que j utilise... Mais la météo n est pas assez détaillée à son goût sur les jour à venir. Elle veut que tous les jours à venir soient précis sur matin après midi pas juste une moyenne sur la journée

@ jedi.6 je lui soumet ça...

description[RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo EmptyRe: [RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo

more_horiz
Pour une météo détaillée et assez juste:
[RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo 7gWcWOpUOlHxdOi0wR4U9uYbMesazRX94IgwR6NghtP6XAj8bGQ0triJNUzssICNa9M=h310

description[RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo EmptyRe: [RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo

more_horiz
[RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo 2325459160

Fait la vite revenir chez HTC hihihihihhi ...

A ++

description[RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo EmptyRe: [RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo

more_horiz
Bonsoir, j'utilise waether now, je sais pas si sa peut te correspondre

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hamsterbeat.wallpapers.fx.color.free

description[RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo EmptyRe: [RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo

more_horiz
je lui transmet mais elle avait déjà trouvé tahoo weather toute seule de son côté et semble aimer

merci beaucoup

description[RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo EmptyRe: [RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo

more_horiz
bonjour,
ho cas ou
moi j'utilise WeatherPro (payant) il est complet
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mg.android&hl=fr_FR

description[RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo EmptyRe: [RECHERCHE] appli météo clone d'htc météo

more_horiz
Perso HD Widgets et la météo, quand je clique dessus, j'ai mis Accuweather, mais ça peut se changer.
Il existe aussi YoWindow qui est sympa comme tout mais je n'ai pas vu s'il y avait le widget.
Et eWeather HD aussi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre