Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Alcatel  Idol S, comment entrer le code de désinlockage ? Empty[AIDE] Alcatel Idol S, comment entrer le code de désinlockage ?

more_horiz
Bonjour, je possède un mobile Alcatel OR-6034r (idol s) qui est simlock chez bouygues, j'aimerai le débloquer avec des codes acheter sur internet mais le téléphone ne me propose pas d'entrer ces codes, même en mettant une sim d'un autre opérateur, le téléphone s'allume normalement et me dit juste que le réseau est indisponible.

Je suis allé dans une boutique bouygue et le vendeur m'a dit qu'il était simlock et qu'il ne pouvait rien faire car je n'étais plus chez eux..

Merci de votre aide, j'essaye actuellement de faire fonctionner une puce numericable dedans. cordialement

description[AIDE] Alcatel  Idol S, comment entrer le code de désinlockage ? EmptyRe: [AIDE] Alcatel Idol S, comment entrer le code de désinlockage ?

more_horiz
Bonjour nescom

je vais placer la balise manquante à ton titre en attendant qu'un membre te réponde Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre