Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  Empty[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz

VR Race


[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  Icon3d10


Description:


Vous aimez ou rêvez de rouler vite, voire très vite sur l'autoroute?
Vous aimez slalomer entre les voitures?
Ce jeu est pour vous !
Le concept est que vous pilotez une voiture folle; votre vitesse s'est bloquée et vos pédales ne marchent plus...
Il ne vous reste plus que votre volant pour éviter l'accident...
Vous avez pour chaque mission une distance à atteindre et une vitesse figée.
Plus vous évoluez dans les missions plus votre voiture est puissante et du coup la vitesse est de plus en plus grande. On débute à 90 km/h pour finir à 320 km/h.
18 levels - 18 voitures !
Décors et voitures en 3D.
La caméra est positionnée en vue intérieure pour avoir la plus grande sensation de vitesse.
Citroën, Peugeot, Honda, Lamborghini, Nissan, Alfa, Audi, Jaguar, Fiat,...


  • Mise à jour régulière
  • Graphique 3D
  • Piloter votre voiture de l'intérieur
  • Support beaucoup de langues différentes: Anglais, Français, Arabe, Chinois, Russe, Portugais/Brésilien
  • Bonne bande son
  • Nécéssite une bonne réactivité pour ne pas avoir d'accident !
  • Compatible Android 2.3 ou version ultérieure !


Pouvez vous le tester et nous remonter vos remarques et suggestions?
Et si ce jeu vous plait, parlez en autour de vous smile
Merci de votre aide !

Captures d'écran




[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  Sreen010



Téléchargement



[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  Details?id=com
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Infos supplémentaires



Site du Développeur : VR Race
Envoyer un e-mail au développeur : VR Race

Dernière édition par RevengeItak le Mer 29 Oct 2014 - 8:23, édité 1 fois

description[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  EmptyRe: [JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Merci de corriger le lien, rien en direct SVP Wink

description[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  EmptyRe: [JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
:merci: du partage

description[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  EmptyRe: [JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage

description[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  EmptyRe: [JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le QR code, je ne savais pas comment le faire !
VR Race a un gameplay différent de Traffic Clash et est simplifié sur la demande de plusieurs personne et donc s'oriente grâce a ça vers une version VR avec lunette.

description[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  EmptyRe: [JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Salut. Je trouve que le concept de ce divertissement est fantastique. J’adore effectivement les jeux de voiture et celui-ci me semble être très bien conçu. Je tâcherai de l’essayer et je ne manquerai pas de te faire un petit retour. Bien entendu, si cela me plaît, j’en parlerais certainement autour de moi. À plus !

description[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  EmptyRe: [JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
SAlut à toi Hestian et merci pour ton futur commentaire....

Cependant, il serait judicieux que tu mettes à jour ton profil, c'est très malin smartphone et Android, mais faisons les choses en bonne et due forme.
Merci par avance, A bientôt

description[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  EmptyRe: [JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
De nombreuses MAJ ont été effectué ! smile

description[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  EmptyRe: [JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
:merci: de l'info.
N'hésite pas à editer ton post de présentation pour lister le changelog

description[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  EmptyRe: [JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Salut. Il n’y a rien de plus grisant qu’un bon jeu mobile qui fait monter l’adrénaline et pour tout dire, j’en trouve pas mal du genre sur lien edité par Snipper-Ice => pas de pub (et lien non "conforme") et je m’amuse vachement avec. C'est pourquoi je suis ravie de découvrir ce titre et je vais m’empresser de l’essayer. Je pense que des titres du même type sont dispos sur des sites tels que lien edité par Snipper-Ice => pas de pub (et lien non "conforme"), lien edité par Snipper-Ice => pas de pub (et lien non "conforme") ainsi que lien edité par Snipper-Ice => pas de pub (et lien non "conforme") et c’est vrai que c’est sympa comme divertissement ! Je ne manquerai pas de parler de ton jeu à mes potes :-)

description[JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  EmptyRe: [JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'info.
Liens toutefois édité car :
- pas de lien "en clair" => utilisation du bouton dédié
- cette info ressemble plus à de la pub qu'à autre chose.

Pour le moment, ce ne sera qu'un [JEU ANDROID - VR RACE] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]  882357

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre