Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionarrivée Emptyarrivée

more_horiz
salut tout le monde j m appelle Alex et j viens d arriver sur ce forum pour un désimlockage de Samsung s2 nfc le rootage a déjà été fait me manque que le désimlockage mais les applications que j trouve par android market sont payante et par principe je paye pas !! lol
j fais actuellement une formation de technicien d assistance en informatique a l afpa de rivesaltes (66)

descriptionarrivée EmptyRe: arrivée

more_horiz
Bonsoir
Merci pour ta présentation et sois le bienvenu sur le forum. Tu pourras trouver de l'aide dans la section de ton téléphone samsung galaxy S2 (à mettre dans ce format là sur ton profil stp)
tu peux aussi venir nous voir sur le site génération mobile

descriptionarrivée EmptyRe: arrivée

more_horiz
SAlut à toi,
Bienvenue parmi nous,
pas mal ton pseudo hihhihh,
Sinon comme te le dis déjà Fid, pourras-tu modifier ton profil en mettant Samsung Galaxy S2.
Merci par avance.

N'hésite

descriptionarrivée EmptyRe: arrivée

more_horiz
Salut.

Petit "rappel", le forum ne traite pas de Warez.
Ne compte pas trop recevoir de l'aide concernant l'intallation / chargement d'appli payantes de manière illégale (installer une appli payante, sans la payer est du warez)

Et pour autre info : android market n'existe plus Wink

J'ai rectifié ton profil pour respecter(au maximum) ce qui est demandé dans la page "profil" Wink => marque (en MAJUSCULE)
-> SAMSUNG Galaxy S2

descriptionarrivée EmptyRe: arrivée

more_horiz
Salut alex terrieur, et bienvenue sur ce forum. smile

L'application Galaxy S_unlock , gratuite et disponible depuis longtemps sur Google Play, devrait pouvoir t'aider comme elle m'a aidé  il y a quelques années...

descriptionarrivée EmptyRe: arrivée

more_horiz
SAlut Mister Mike,

Juste quand même, je vais dire nous ne sommes que dans la section présentation ^^. Ce n'est pas bien grave c'est sûr, maiiis....

Bonne journée à tout le monde

descriptionarrivée EmptyRe: arrivée

more_horiz
Désolé  d'avoir été  trop réactif..
Le ferai plus arrivée 882357
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre