Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Choisir sa montre connectée? Empty[QUESTION] Choisir sa montre connectée?

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai beaucoup une de ces montres mais ce que je trouve un peu concon, notamment pour aller courir, c'est d'être obligé de garder le téléphone dans les environs, d'autant que j'ai un notes 3 Wink

Donc j'aimerai un bonne montre connectée avec le GPS intégré...

J'avais vu la Galaxy Gear S mais je n'arrive pas à piger si elle est disponible en France...
Franchement, à priori, celle la me plait énormément...

Si vous avez idées je suis preneur Wink

D'avance merci et mes amitiés

Dany

description[QUESTION] Choisir sa montre connectée? EmptyRe: [QUESTION] Choisir sa montre connectée?

more_horiz
Salut !
La gear s est encore en pré-commande.
Elle sera dispo en janvier en france.(je crois..)

Par contre je ne suis pas sur qu'intègre un gps.une boussole oui.. mais gps ... a confirmer ...
Et je ne vois que la gears s qui est pas mal et qui est relativement autonome.

description[QUESTION] Choisir sa montre connectée? EmptyRe: [QUESTION] Choisir sa montre connectée?

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Salut !
La gear s est encore en pré-commande.
Elle sera dispo en janvier en france.(je crois..)

Par contre je ne suis pas sur qu'intègre un gps.une boussole oui.. mais gps ... a confirmer ...
Et je ne vois que la gears s qui est pas mal et qui est relativement autonome.


C'est clairement indiqué ici AGPS
gear S

description[QUESTION] Choisir sa montre connectée? EmptyRe: [QUESTION] Choisir sa montre connectée?

more_horiz
Ok dans ce cas.
Donc oui je pencherai plus sur celle ci.. il n'y a que son prix qui bloque affraid

description[QUESTION] Choisir sa montre connectée? EmptyRe: [QUESTION] Choisir sa montre connectée?

more_horiz
Là vache ils se font plaisir Samsung sur ce coup.

description[QUESTION] Choisir sa montre connectée? EmptyRe: [QUESTION] Choisir sa montre connectée?

more_horiz
Bonjour, ce modèle est parfaitement disponible en France. Tu peux bien t’en offrir car le modèle est assez performant et aussi disposant des fonctionnalités importantes et très utiles.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre