Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - Poodle Jump 2]- Le chien qui saute très amusant [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - Poodle Jump 2]- Le chien qui saute très amusant [Gratuit]

more_horiz

Poodle Jump 2 - Jeux Amusant





Description


Jeux doodle et jeux de saut sont acerca de recibir une nouvelle dimension avec Poodle Jump 2 – Jeux Amusant! Télécharger gratuitement et faire votre premier happy jump!
Après Poodle Jump - Jeux Amusant, nous présentons une version de mega jump, jeux de chien art de doodle. Ce doodle Poodle Jump jeu de plateforme est facile, amusant et addictif! Nouveau jeu de happy jump, mais la même question: quelle hauteur pouvez-vous sauter?

CARACTÉRISTIQUES DE POODLE JUMP 2 – JEUX AMUSANT:
★ doodle graphiques sur un morceau de papier froissé
★ Contrôle facile: Chien saute automatiquement, il vous suffit d'incliner le téléphone pour diriger le chien sauter dans la bonne direction
★ Variété de milieux intéressants et chiens adorables de choisir
★ Chien sauter vers le ciel pour recueillir autant que possible les os.
★ Power-ups amusants et des mega augmentes - ressorts, trampolines, des potions magiques, les comètes - vous l'appelez!
★ Affronter vos amis ou le monde entier, et de faire un happy jump au sommet des classements mondiaux.

Captures d'écran










Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Source

description[JEU ANDROID - Poodle Jump 2]- Le chien qui saute très amusant [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Poodle Jump 2]- Le chien qui saute très amusant [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

je me suis permis de rectifier le titre
Merci pour le partage, peux-tu nous faire un petit retour d'experience sur ce jeux afin de donner envie aux futurs joueurs, ainsi des retours sur le comportement général du jeux (fluidité, support etc...)

A toi de "jouer" !

description[JEU ANDROID - Poodle Jump 2]- Le chien qui saute très amusant [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Poodle Jump 2]- Le chien qui saute très amusant [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Fid,

Merci beaucoup.

Pardonnez mon français, ce n'est pas très bon.

Poodle Jump 2 - Jeux Amusant est une suite de Poodle Jump. Il n'a pas beaucoup téléchargements, mais c'est très amusant. Je aime la dynamique et l'option de sauvegarder. smile
Collecter des os vous permet d'acheter de nouveaux caniches et aller vers de nouveaux mondes, qui sont plus de plaisir que celui par défaut.

Essayez-le. Vous l'aimerez. smile

description[JEU ANDROID - Poodle Jump 2]- Le chien qui saute très amusant [Gratuit] EmptyPoodle Jump 2

more_horiz
Ola. Je te remercie pour la présentation de ce divertissement. C’est un titre qui semble être très intéressant. En outre, en lisant les caractéristiques de ce jeu de saut, on ne peut que le trouver alléchant. Je pense que les fans du genre vont l’adorer. En tout cas, je le trouve très bien fait. Bye !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre