Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot Empty[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
Bonsoir, voila j'ai un htc one depuis maintenant juin.. voulant tester de nouvelles choses sur mon bijou et ayant besoin du s-off ça fait deux semaines que je tente et retente avec des échec a chaque fois et se avec n'importe qu'elle méthode.. j'ai donc voulut mettre une rom custom insertcoin (la dernière a l'heure actuelle) ce qui a fonctionner au début.. mais le wifi ne fonctionner pas j'ai donc voulut ré-installer la rom a partir du mode recovery, ce qui a fait beuguer le tel et qui le redemarrer apres le logo htc du démarrage. j'ai donc essayer de mettre une rom anterieur d'insertcoin ce qui donner le même résultat. j'ai donc telecharger une version officiel de rom htc et apres avoir essayer de l'insatller jai perdu mon tel.. c'est a dire qu'il reste en mode fastboot ! je le reboot pareil, j'essaye de le mettre en mode recovery et pareil il revient au mode fastboot..
pour plus d'info sur mon tel:
-***tempered***
-***relocked***
-***security warnong***
HBOOT-3.18.0.0000
RADIO-1.1921331147A1.09G
openDSP-v 38.2.2-00542-M8974.0311
OS-2.22.1020.5
eMMC -boot 2048MB

voila voila.. je vous remercie si quelqu'un peut me venir en aide.. merci Sad

Dernière édition par komayl le Sam 31 Jan 2015 - 13:38, édité 1 fois

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
Ton bootloader et re-vérouiller
Il faut donc re-dévérouiller  et ré-installer un recovery.
Ensuite il faut installer une rom en base 3.28 genre l'Insert Coin 5.0.6
dispo ICI grace a la fonction adbsideload ou a partir d'une SD Externe.

Dernière édition par josoft le Ven 23 Jan 2015 - 20:02, édité 1 fois

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
merci ! j'essaye et je te tiens au courant ! smile

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
alors j'ai bien tout suivi ! tout a foctionner il a installer la rom ( et je te remercie pour tout ca !) mais le probleme c'est qu'il reste bloquer sur le logo "htc one powered by android".. je sais pas ce qui le bloque.. peut etre que lors de l'instalation de la rom il faut que coche certaines case ?

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
Balise ajoutée au titre

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
2 questions...
Tu avais une rom Bouygues a la base?
Tu souhaite passer en s-off?
Si tu veux passer en s-off, il n'y a que la méthode Sunshine qui fonctionne (20€)
Mais ça ne marche qu'avec une rom officiel... D'ou ma question.

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
nan mon telephone a etait vendu nu, sans operateur..
oui je souhaite bien le passer en s-off car je voudrais changer le code imei et c'est le seul moyen ( pense tu que c'est faisable ? je sais que ce genre de question est mal vu mais je me suis fait arnaquer et je me retrouve comme un con avec un telephone inutilisable.. je voudrais donc juste savoir si le mettre en s-off me permettra de changer le code imei ou non ? si c'est pas le cas le mettre en s-off ne minteresse plus (ainsi je garderais mes 20€) et pourquoi il n'est pas possible de le passer s-off sans sunshine ? merci !

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
A priori ton tel a la base était un Bouygues
vu la version de l'os qu'indique le bootloader (OS-2.22.1020.5)
Je suis pas juge, je suis pas la pour dire si c'est bien ou mal
de changer l'imei mais... c'est possible en s-off.
Il n'y a que la version sunshine qui fonctionne qui peu mettre le tel s-off
parce que... parce qu'il n'y a que celle là de fiable et qui fonctionne a 100%
Je pense que ton téléphone reste bloquer parce que la version du bootload
ne correspond pas a la version de la rom...
Il faut donc d'abord mettre la ROM correspondant a la version du bootloader
dispo ICI.
Ensuite tu pourra passer en s-off

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
j'essaye la rom ! mais il n'y a vraiment pas un autre moyen d'aller en s-off..? meme si il n'est pas fiable a 100%..?

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
Attention pas de manip pour changer le code imei sur le Forum, Merci

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
@komayl

ta demande est illégale, le N° IMEI est la carte d'identité du téléphone, c'est un peu comme si tu demande de te fournir un faux passeport..

tu n'auras aucune aide concernant cette demande sur Génération mobiles

Merci de ta compréhension Wink

Dernière édition par Reporter le Ven 23 Jan 2015 - 22:04, édité 1 fois

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
Grillé

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
okey.. on oublie mon histoire d'imei alors :p juste savoir si il n'y a pas moyen de passer en s-off sans sunshine ? merci smile

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
Merci de ta compréhension, pour le reste je laisse les membres t'aider Wink

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
si la méthode firewater ne fonctionne pas, y aura que Sunshine...

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
comment je fais avec les firewater car si je ne me trompe pas ils ne sont plus dispo.. :/

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
la derniere rom que tu ma proposer ne marche pas non plus.. qu'est ce que je peux faire? je suis completement perdu..

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
c'est bon j'ai reussi ! il suffisait simplement de faire un wipe dans aroma ! :p merci encore ! avant de marquer se post comme resolu je voulais juste savoir si le firewater marche toujours ou non sachant quon ne le trouve plus sur le site officiel ? merci encore pour votre aide !

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
Tres tres peu de chances que firewater fonctionne...

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
Ta réponse ne m'aide pas vraiment la.. :/

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
Désolé.... :/

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
Comment marquer le sujet comme resolu ? :S merci!

description[résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot EmptyRe: [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

more_horiz
Tu vas dans le Post1 avec lequel tu as ouvert le topic et tu appuies sur le bouton [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot Icon_p20

ensuite tu n'as plus qu'à rajouter [RESOLU] au début de ton titre Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre