Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - UNBLOCK FUN PARTY] jeu de casse tête [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - UNBLOCK FUN PARTY] jeu de casse tête [Gratuit]

more_horiz

Unblock Fun Party





Description



Unblock Fun Party est un jeu de casse-tête facile à utiliser : l'objectif est de débloquer votre véhicule en déplaçant les objets ou animaux dans plus de 500 niveaux selon 3 thèmes, parking, ferme et océan.
★ Gratuit
★ Simple à manipuler y compris pour les enfants (dès 4 ans)
★ 3 thèmes avec animations : parking, ferme et océan
★ Classement avec les joueurs du monde entier
★ Plus de 500 niveaux
★ Fonctionne sur tablette et smartphone

Captures d'écran














Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Merci de vos retours

Dernière édition par bpiranha le Dim 1 Fév 2015 - 9:33, édité 1 fois

description[JEU ANDROID - UNBLOCK FUN PARTY] jeu de casse tête [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - UNBLOCK FUN PARTY] jeu de casse tête [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Tu es le développeur du jeux?

Je t'invite a lire ceci pour faire la fiche du jeux Comment présenter une Rom, un Jeux, un Soft ? et donc modifier ta fiche en conséquense Wink

Merci pour le partage

description[JEU ANDROID - UNBLOCK FUN PARTY] jeu de casse tête [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - UNBLOCK FUN PARTY] jeu de casse tête [Gratuit]

more_horiz
merci j'ai fait les modifs, j'espere que c'est ok ?

description[JEU ANDROID - UNBLOCK FUN PARTY] jeu de casse tête [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - UNBLOCK FUN PARTY] jeu de casse tête [Gratuit]

more_horiz
Tu n'as pas vraiment pris la peine, j'ai donc modifier, tu ne trouve pas que c'est plus sympa tout de même? Wink

Pour une fois prochaine, je compte sur toi Wink

description[JEU ANDROID - UNBLOCK FUN PARTY] jeu de casse tête [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - UNBLOCK FUN PARTY] jeu de casse tête [Gratuit]

more_horiz
oula j'ai vu les modifs, merci à toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre