Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! Empty[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" !

more_horiz
salut a tous

j'ai depuis un moment un numéro (a l'etranger ?) qui m'appelle régulièrement ,quand je décroche personne !!! ?
j'en ai plus que marre de ça ,y'a t'il un soft gratuit qui rejette les appels indésirables sur les mobiles ?
j'ai un S4 mini chez free.
j'ai trouvé ça ,mais c'est pas en français et suis pas sur que ce soit ok.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ryosoftware.callsblocker
merci

Dernière édition par laric le Dim 15 Fév 2015 - 21:42, édité 1 fois

description[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! EmptyRe: [AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" !

more_horiz
Bonjour,
Cela semblerait convenir en effet :

With this app you can block incoming calls for:
* Hidden numbers
* Phone numbers (match start of the number, end of the number or complete number)
* All numbers from a contact

Si tu n arrives pas a le configurer, dis nous, on essaiera avec toi. Wink

Sinon tu en as en Francais

description[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! EmptyRe: [AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" !

more_horiz
Laric, si tu veux bien renseigner correctement ton profil, nous pourrons mieux t'aider .

A bientôt

description[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! EmptyRe: [AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" !

more_horiz
c'est fait !

free mobile (depuis mon compte) fait ça ?...


c'est bon comme ça ? c'est gratuit ?

https://2img.net/r/hpimg15/pics/379064Capture.jpg

description[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! EmptyRe: [AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" !

more_horiz
Super je te remercie pour ta réactivité.

Sinon pour ton souci ça avance???

description[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! EmptyRe: [AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" !

more_horiz
j'sais pas , je dois faire ça ?
j'active l'option dans la première page ensuite je fais ajouter et je rajoute le numéro
a interdire (appelant)  ?
je ne voudrais pas faire une c...
https://2img.net/r/hpimg15/pics/620997Capture.jpg

description[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! EmptyRe: [AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" !

more_horiz
Je connais pas free, mais ça vaut le coup d'essayer. Wink

description[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! EmptyRe: [AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" !

more_horiz
j'essaie et vous tiendrais au courant
merci

description[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! EmptyRe: [AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" !

more_horiz
Salut,
Au passage, ne décroche pas sur des numéros étrangers. C'est un bon moyen pour payer la communication.

description[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! EmptyRe: [AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" !

more_horiz
SAlut à tous,
j'ai enlevé la balise RESOLU, on dirait bien que ça ne l'est pas .

On attend son retour...

A bientôt

description[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! EmptyRe: [AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" !

more_horiz
Ben c est lui qui l avait mise pourtant.... Wink

description[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! EmptyRe: [AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" !

more_horiz
rebelotte !!
une question de novice (désolé) ce numéro qui me Soule !!
je décroche un répondeur de pub !! je raccroche immédiatement bien sur...
il est affiché comme ça sur mon portable --> +33486115314
sur mon portable j'ai effectivement rejet d'appel ,que dois mettre exactement comme numéro ? 06486115314 ? ouautre chose ? ...33 ? merci

description[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! EmptyRe: [AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" !

more_horiz
0486115314 ou +33486115314
les deux doivent marcher. Le 2e marchera même si tu es en dehors du territoire français.

description[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! EmptyRe: [AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" !

more_horiz
[AIDE]conseil pour blocage appel "harcelant" ! 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre