Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - MON CHIEN QUI PARLE]  ANIMAL VIRTUEL : Jeux pour enfants [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - MON CHIEN QUI PARLE] ANIMAL VIRTUEL : Jeux pour enfants [Gratuit]

more_horiz

Mon Chien qui Parle Animal Virtuel





Description


Chien qui Parle Animal Virtuel est un chiot vous allez adorer. Télécharger jeu amusant et jouer mini-jeux ou jeux d'habillage pour enfants avec ce chien mignon.
Si vous ne pouvez pas avoir un vrai animal de compagnie, animal virtuel sont le bon choix pour vous et chien qui parle Charlie est prêt pour jouer! Ce jeu amusant pour enfants est une combinaison de jeux d’habillage et jeux de animaux parce que le chiot est un chien virtuel. Le jeu est simple donc il appartient que un meilleur jeux pour enfants.

CARACTÉRISTIQUES:
- Parlez avec Charlie et il va répéter tout ce que vous dites dans une voix de drôle.
- Jouez rend le chien virtuel faim alors assurez-vous le nourrissez
- Ce chien mignon aime la saleté de sorte que vous avez à le baigner ainsi
- Jouez jeux d'habillage avec le chiot. Choisissez votre tenue préférée et d'autres accessoires pour chiens
- Écoutez le chien jouer du piano
- Jouez prises avec Charlie ou écouter la chien qui aboie
- Se il boit beaucoup, Charlie aura besoin d'utiliser la salle de bain
- Charlie doit aussi dormir parfois
- Niveaux changé lorsque vous avez suffisamment de points
- Jouer mini-jeux avec Charlie

Captures d'écran











Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Source

Dernière édition par Mejsi le Ven 20 Fév 2015 - 13:50, édité 4 fois

description[JEU ANDROID - MON CHIEN QUI PARLE]  ANIMAL VIRTUEL : Jeux pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MON CHIEN QUI PARLE] ANIMAL VIRTUEL : Jeux pour enfants [Gratuit]

more_horiz
Bonjour et merci pour le partage, peux-tu juste reprendre ton titre et le mettre dans le même format que les autres post stp.
Merci de ta compréhension et n'hésites pas à nous poster plus d'impression sur le jeux pour donner envie aux autres

description[JEU ANDROID - MON CHIEN QUI PARLE]  ANIMAL VIRTUEL : Jeux pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MON CHIEN QUI PARLE] ANIMAL VIRTUEL : Jeux pour enfants [Gratuit]

more_horiz
Fini. Very Happy
[JEU ANDROID - MON CHIEN QUI PARLE]  ANIMAL VIRTUEL : Jeux pour enfants [Gratuit] 2325459160

description[JEU ANDROID - MON CHIEN QUI PARLE]  ANIMAL VIRTUEL : Jeux pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MON CHIEN QUI PARLE] ANIMAL VIRTUEL : Jeux pour enfants [Gratuit]

more_horiz
Cool merci à toi

description[JEU ANDROID - MON CHIEN QUI PARLE]  ANIMAL VIRTUEL : Jeux pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MON CHIEN QUI PARLE] ANIMAL VIRTUEL : Jeux pour enfants [Gratuit]

more_horiz
Oui cela pourrait être intéressant d'avoir des commentaires sur ces jeux.

Après d'autres peuvent le faire aussi.
A bientôt bon Week end!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre