Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir tout le monde EmptyBonsoir tout le monde

more_horiz
bonjour à tous. I'm very happy to be here with you. Ces quelque mots d'anglais pour me prouver que je maitrise parfaitement la langue de shakespeare, à tel point que partout où je vais, j'essaie toujours de caser ces quelques mots.
J'habite la région lyonnaise. J'arrive dans la quarantaine  (je me rends compte que je suis né trop tôt). Après avoir eu une liaison, que je qualifierais de stupide, avec iOS, je reviens à mes premiers amours. Et on ne me reprendra plus à découcher ainsi.
Je me rends compte à quel point tout a évolué très vite et franchement, votre aide me sera la bienvenue.

J'ai récupéré mon vieil htc désire (on ne se moque pas svp :merci: ) avec un abonnement free mobile

Sur ce, Bises à tutti ( j'ai fait italien 10 ème langue) king

descriptionBonsoir tout le monde EmptyRe: Bonsoir tout le monde

more_horiz
Bonsoir tout le monde 61449

Benvenuto
wilkommen
Bienvenida
Ben vindo

Wink

Salut à toi le gône :d

descriptionBonsoir tout le monde EmptyRe: Bonsoir tout le monde

more_horiz
Je suis pas impressionné. Tu ne connais que 4 langues Bonsoir tout le monde 595664 : Mais bon je dois dire bravo pour le "gone" Bonsoir tout le monde 62793

descriptionBonsoir tout le monde EmptyRe: Bonsoir tout le monde

more_horiz
Bonsoir tout le monde 61449

Et bienvenue pour un forum francophone, vous en pensez quoi ? Very Happy

descriptionBonsoir tout le monde EmptyRe: Bonsoir tout le monde

more_horiz
SAlut à toi et bienvenue parmi nous

A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre