Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]installation de cab refusées sous WM6.5 d'origine Empty[AIDE]installation de cab refusées sous WM6.5 d'origine

more_horiz
Bonjour,
suite à un formatage de ma carte micro sd j'ai recopié la sauvegarde du contenu a partir de mon pc.
mais dès que je souhaite installer des .cab téléchargés, windows refuse les installations.
Mon Htc HD2 est sous une Rom officielle 3.14.406.2(04666)FREdu 29/09/10, version radio 2.15.50.14, protocole 15.42.50.11U
Je galère depuis hier mais sans succès!
Il y a t-il quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance

description[AIDE]installation de cab refusées sous WM6.5 d'origine EmptyRe: [AIDE]installation de cab refusées sous WM6.5 d'origine

more_horiz
Bonjour,

Tu n'essaierais pas d'installer les .cab depuis ton pc sur ton HD2 des fois?

Je déplace ta demande dans la bonne section Wink et rajoute la balise a ton titre

description[AIDE]installation de cab refusées sous WM6.5 d'origine EmptyRe: [AIDE]installation de cab refusées sous WM6.5 d'origine

more_horiz
Bonjour,
Merci de ta réponse. Non je n'essaie pas d'installer depuis mon PC. Ces .cab étaient déjà sur la sd que j'avais sauvegardée par copie sur mon PC et recopiée après formatage. Comment faire? Reformater par WM6.5 puis recopier en mode connecté usb les contenus?

description[AIDE]installation de cab refusées sous WM6.5 d'origine EmptyRe: [AIDE]installation de cab refusées sous WM6.5 d'origine

more_horiz
Bonjour,

Tu as quoi exactement comme erreur?
Normalement si tu lance le cab depuis la sd, il ne devrais n'y avoir aucun souci

description[AIDE]installation de cab refusées sous WM6.5 d'origine EmptyRe: [AIDE]installation de cab refusées sous WM6.5 d'origine

more_horiz
Bonjour,
L'erreur était installation refusée du .cab
Après avoir continué à galérer : reformatage, changement de carte sd...j'ai décidé de recharger la ROM et formater une nouvelle fois la sd! Et alors, miracle ça remarche correctement! Je parviens à installer mes logiciels comme auparavant. Je soupçonne un pb système au niveau du blocage du contrôle des signatures numériques car lors de lancement de programmes installés, j'obtenais un refus pour signature numérique manquante. Peut -il y avoir relation de cause à effet?
Merci d'avance de ta réponse. Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre