Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit] Empty[JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit]

more_horiz

CubX





Description


Nouveau concept!! Nouveau challenge!!


Essayez notre CubX gratuitement; un nouveau concept avec 8 nouvelles pièces.

Le nouveau concept de CubX est simple :
• vous ne contrôlez plus les pièces
• vous contrôlez une plateforme vous permettant d'attraper les pièces en vol

L'objectif de CubX est de valider des lignes ou de blocs de lignes sur cette plateforme.

Et le jeu se termine si :
• vous n'arrivez pas à rattraper un tetromino avec votre plateforme
• vous ne pouvez plus mouvoir votre plateforme.

Avec CubX, à vous les nouveaux défis avec 6 modes passionnants :
• Classique
• CubX
• Arcade
• Contre la montre
• Contrat
• Missions

1 minute pour comprendre CubX mais des heures pour en devenir un expert avec des défis à l'infini!!!

Alors... Bon CubX!!! Et que le meilleur gagne!!! =D


Captures d'écran











Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Source

description[JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage.
Liens modifiés pour tes écrans Wink

description[JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit]

more_horiz
merci à vous =)

nous travaillons sur son évolution/amélioration... ^^

description[JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit]

more_horiz
Salut à toi et merci d'avoir consulté les règles...

Le post est bien mieux comme cela

Merci pour ton travail.

A bientôt

Edit :

Si tu veux tu peux même rajouter une section Changement Futures ou Changements en cours afin de tenir au courant ceux qui seront intéressés par tes créations ...


A bientôt

description[JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit]

more_horiz
Je n'y manquerai pas =)

Actuellement, nous travaillons sur le leaderboard Google où il y a encore beaucoup à améliorer. Au push en seconde étape et en 3ème étape, une petite surprise qui, j'espère, sera bien =þ

Donc tous commentaires/retours/critiques sont les bienvenus =)

Pour info, à tous ceux qui l'ont installé, vous aurez noté que nous ne demandons aucune autorisation extra, mis à part une connexion internet.

Nous ne récupérons pas de données perso non plus, ce n'est pas notre objectif et à vrai dire, on s'en fout un peu, on veut juste passer du bon temps sur la création de nos applis (ce n'est pas notre premier travail, heureusement lol).

C'est le fonctionnement normal de Google; vous autorisez une connexion pour le leaderboard, si vous ne souhaitez plus que CubX affiche les scores, vous désactivez CubX.

C'est triviale mais je préfère le préciser Wink

En tous les cas, j'espère que CubX suscitera quelques intérêts.

@++

Merci encore à tous ceux qui nous font confiance et ont envie de nous aider en partageant CubX autour d'eux =D


Michel

description[JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit] EmptyCubX

more_horiz
Salut !
Tetris, c’est l’un des jeux de mon enfance. J’y jouais tout le temps et j’en ai toujours sur mon smartphone. C’est avec plaisir que je vais télécharger CubX, car il a l’air sympathique, et de plus, c’est un jeu de Tetris moderne. Les niveaux me semblent assez bien et je suis tenté par le type Contrat.
À bientôt !

description[JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit]

more_horiz
Chrisgamer1 a écrit:
Salut !
Tetris, c’est l’un des jeux de mon enfance. J’y jouais tout le temps et j’en ai toujours sur mon smartphone. C’est avec plaisir que je vais télécharger CubX, car il a l’air sympathique, et de plus, c’est un jeu de Tetris moderne. Les niveaux me semblent assez bien et je suis tenté par le type Contrat.
À bientôt !


Merci Chris pour ton commentaire =)

Tu fais parti des rares personnes à le penser lol

Bon choix pour le mode contrat (difficile je trouve) je n'ai pas encore réussi à dépasser le niveau 2...

Si tu veux avoir des scores élevés, ce mode est important car le niveau atteint détermine le multiplicateur bonus des points =)

@++ et merci pour ce retour encourageant Wink

description[JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit]

more_horiz
P.S. le bonus multiplicateur est permanent sur n'importe quel autre mode autre que contrat et mission

description[JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit]

more_horiz
Bonjour. Comme Tetris a toujours fait partie de mes jeux favoris sur le Net, je suis ravie de pouvoir le découvrir dans cette nouvelle version. En outre, j’adore les images de ce jeu. Ça me donne envie de commencer une partie. D’ailleurs, je pense que je vais m’y mettre de ce pas. Ciao et merci encore pour le partage !

description[JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit]

more_horiz
Allez je me lance, encore merci smile

@Admin : le passer dev Wink

description[JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - CUBX] évolution fun de Tetris [gratuit]

more_horiz
Salut tout le monde

Merci pour ton retour Matt, c'est sympa =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre