Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Jeu Android - SUPERCOLOR] Puzzle de couleurs [Gratuit] Empty[Jeu Android - SUPERCOLOR] Puzzle de couleurs [Gratuit]

more_horiz

SUPERCOLOR





Description


PUZZLE DE COULEURS : Placer les tuiles de couleurs sur le plateau inférieur de manière logique.

Captures d'écran













Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Jouer en ligne



Jouez directement en ligne sur www.superimaginator.com
et utilisez la fonction de visualisation 3D des niveaux :



description[Jeu Android - SUPERCOLOR] Puzzle de couleurs [Gratuit] EmptyRe: [Jeu Android - SUPERCOLOR] Puzzle de couleurs [Gratuit]

more_horiz
Salut et :merci: pour le partage.

Remplacement de l'image "googleplay" par "notre" standard et remplacement du lien (publicitaire / recherche / générique "superimaginator") par le lien direct vers l'appli

description[Jeu Android - SUPERCOLOR] Puzzle de couleurs [Gratuit] EmptyRe: [Jeu Android - SUPERCOLOR] Puzzle de couleurs [Gratuit]

more_horiz
Merci pour les modifs Very Happy

description[Jeu Android - SUPERCOLOR] Puzzle de couleurs [Gratuit] EmptyRe: [Jeu Android - SUPERCOLOR] Puzzle de couleurs [Gratuit]

more_horiz
Bonjour. Lorsque j’ai vu ces photos, je me suis dit que ce jeu n’était pas fait pour moi. Je n’avais rien compris au principe et aux règles. Maintenant que je prends le temps d’observer, je me dis que finalement il n’est pas aussi compliqué. Si j’ai bien compris, je dois placer les couleurs allant du plus clair au plus foncé ? A+

description[Jeu Android - SUPERCOLOR] Puzzle de couleurs [Gratuit] EmptyRe: [Jeu Android - SUPERCOLOR] Puzzle de couleurs [Gratuit]

more_horiz
Bonjour.
Oui, c'est un des critères pour placer les tuiles, la luminosité.
Il y aura aussi la teinte à prendre en compte (la couleur proprement dite).
Et aussi la saturation (l'intensité de la couleur).
Et aussi... non c'est tout Very Happy
C'est une jeu basé sur notre perception des couleurs, qui est subjective, et la possibilité d'ordonner les couleurs suivant des critères qui sont eux objectifs en utilisant la décomposition des couleurs suivant 3 propriétés : teinte, saturation, luminosité (2 couleurs seront d'autant plus proches que leurs propriétés sont proches).

Le jeu est une confrontation entre notre instinct des couleurs et leur réalité physique.

Pour mieux comprendre le principe de tout çà, vous pouvez aller sur le site du jeu et utiliser le module qui permet une visualisation 3D (parce que 3 propriétés) des couleurs (ici on utilise la décomposition Rouge, Vert, Bleu qui est plus simple à représenter).

(Pas sûr d'avoir rendu les choses plus claires du coup.)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre