Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion Empty[JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz

Jeux de reflexion


[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion Icone

Description


V3ck est un jeu de réflexion et de logique.
Le but est de compléter différentes figures avec les bonnes couleurs. Pour cela, vous disposer de chiffres colorés qui indique le nombre et la couleur des lignes partant de chaque sommet.

V3ck propose:
- 99 niveaux gratuits
- une difficulté croissante
- deux modes de réussite (normal et parfait)
- une interface simple et soignée
- aucune limite de temps de jeu

Images


[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion Screen_2

[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion Screen_3

[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion Screen_4

Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli





Dernière édition par darkeye le Sam 13 Juin 2015 - 14:38, édité 1 fois

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyRe: [JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz
Bonjour,
j'ai rectifié ton titre, peux-tu mettre en forme ton post, comme les autres jeu en fait.
Merci du partage

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyRe: [JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz
Bonjour,

ça y est j'ai modifié ;-)
c'est mieux comme ça?

Bonne journée.

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyRe: [JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz
Super merci à toi !

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyRe: [JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz
Salut à toi merci du partage et de la rectification de ton post.

Je signale juste que je ne peux pas le récupérer, vu que je suis prit par la restriction géographique.

C'est bien dommage.

J'obtiens ce joli message :
(Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils)!!!!!!!

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyRe: [JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz
Bonjour tout le monde!

Un petit message pour vous dire que le jeu est maintenant disponible sur Facebook à cette adresse: Ici

Et qu'un trailer de présentation est dispo sur Youtube:


N'hésitez pas à donner votre avis!
Ps: HTCBatMan, je n'ai pas compris pourquoi tu n'y a pas accès, il n'y a pourtant pas de restriction géographique, hors celles définies par google (Chine, Iran...) Peut-être une ancienne version d'android, il n'est dispo qu'à partir de la 2.3. N'hésite pas à m'envoyer un mail à darkeye.v3ck@gmail.com si besoin.

Bon jeu et bonne journée tout le monde.

Dernière édition par bzhmobile le Mer 17 Juin 2015 - 17:24, édité 1 fois (Raison : lien encapsulé, pas de liens extérieurs au forum en clair, et mise en forme du lien Youtube , merci ;))

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyRe: [JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz
Merci pour l'info Wink

PS; j'ai édité ton Post pour le lien  facebook et mis en "forme" ton lien Youtube Wink

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyRe: [JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz
Félicitations pour ton jeu. Le concept est intéressant, et le design est très beau ! Il manque plus que la prise en charge de plusieurs languages pour élargir ton publique.

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyRe: [JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz
Bonjour à tous!

Si vous souhaitez suivre l’actualité de V3ck et la sortie d'une nouvelle mise à jour, vous pouvez liker la page ici

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyJeu de réflexion

more_horiz
Hello. On peut dire que ça tombe à pic, car je cherchais justement un bon petit jeu de réflexion pour faire travailler mes méninges. En effet, je trouve qu’ils sont en repos depuis trop longtemps, et j’ai bien envie de les titiller un brin. Merci pour la présentation de ce titre. Je vais de ce pas l’essayer. Ciao !

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyRe: [JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz
Amis admin, à passer comme dév android smile

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyRe: [JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz
Bonjour tous le monde!

V3CK vient de sortir une nouvelle mise à jour!
Maintenant disponible en Français, le jeu reste gratuit, et avec encore plus de niveaux.

Bonne année à tous!

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyRe: [JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz
Merci

et bonne année smile

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyRe: [JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz
Salut les amis!

Merci pour vos avis, ça fait vraiment plaisir!
Alors aujourd'hui j'aimerais vous présenter la nouvelle mise à jour de V3ck!

Le graphisme a légèrement changé pour laisser plus de place au jeu ^^ . Le menu est plus intuitif, et les couleurs bien plus visibles! Et bien sur, comme d'habitude: plus de niveaux!!  affraid

Voici quelques screens pour vous faire une idée Very Happy

[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion Playstore2
[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion Playstore3
[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion Playstore4
[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion Playstore5
[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion Playstore6

Bonne journée à toutes et à tous et surtout amusez-vous bien!

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyRe: [JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz
Je regarde cela,

Merci pour ton super taf...

description[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion EmptyRe: [JEU ANDROID - V3ck] jeux de reflexion

more_horiz
Bonjour tous le monde!

La nouvelle mise à jour de V3CK vient de sortir! Au programme une refonte graphique totale, l'apparition de la mascotte Oxo et plus d'animation.

Quelques améliorations:

  • Refonte graphique
  • Nouveaux menus
  • Zoom amélioré
  • Bouton pour annuler le dernier trait


Bonne journée a tous et bon jeu ;-)

[JEU  ANDROID - V3ck] jeux de reflexion Demo2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre