Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Test] NO 1 G2 Empty[Test] NO 1 G2

more_horiz
Bonjour
Voulant tester la montre connecté et surtout voir si j'en ai l'utilité, j'ai décidé de me prendre une montre abordable en même temps que mon téléphone
J'ai commande sur gearbest qui est un tres bon site

Je lai reçu il y a 2 jours mais je me rends de j'ai compte des avantages et inconvénients
Donc cette montre est une NO 1 G2
Au niveau du design je la trouve très belle et bien fini pour son prix ( autour de 60€)
J'ai eu pasl mal de personnes qui m' ont dit la même chose aujourd'hui au boulot
Elle est confortable a porter et assez légère. C'est comme si on avait rien au poigné.

Au niveau de l'écran, les couleurs sont assez belle mais il faut pas s'attendre à afficher de belle photo
La mémoire est limitée mais pour les petites photos et vidéos qu'on peut faire, ça suffit largement
Au niveau des applications, on retrouve  les basiques ( gestion sommeil, battement du coeur,  coach sportif, lecture SMS et mail, appels....)

Ce que je regrette c'est le manque de personnalisation pour les horloges et surtout le fait qu'on ne peut pas laisser l'écran allumé avec l'heure.
Le fait d'avoir les notifications sur sa montre c'est top et pouvoir lire les SMS discrètement (surtout en réunion )
Le point fait c'est que des qu'on sort du champ du bluetooth, ça coupe (ce qui est normal) mais que ça ne se resynchronise pas toujours tout seul après

Concernant la batterie, elle peut tenir de 1jour a plus dune semaine je pense si on n'active pas le bluetooth

Bref c'est une bonne montre mais avec beaucoup d'inconvénients (qui peuvent être corrigés)
Il y a eu un mise a jour avec des correctifs
Pour ma part je vais m'en servir principalement de montre et occasionnellement (en réunion ou au boulot)


Par contre est ce que vous pensez que des Rom sont transportables sur cette montre?
Mon but serait de la relier a Android wear
Quest ce qu'il pourrait bloquer si on met Une autre rom dessus? (Bien sur pas quelque chose de complètement différent)

edit du jour : test de la montre sous la douche. elle est totalement étanche mais le son n'est pas assez fort pour écouter de la musique

[Test] NO 1 G2 2015-010

[Test] NO 1 G2 2015-011

[Test] NO 1 G2 2015-012

[Test] NO 1 G2 2015-013

Dernière édition par lolocivic le Jeu 18 Juin 2015 - 19:42, édité 1 fois

description[Test] NO 1 G2 EmptyRe: [Test] NO 1 G2

more_horiz
Peux-tu nous faire quelques photos et captures d'écrans pour agrémenter ton Post Wink

Comme c'est une "copie" je ne sais on pourra trouver des roms, faudrait aller voir sur les forums chinois...

description[Test] NO 1 G2 EmptyRe: [Test] NO 1 G2

more_horiz
Merci pour ce retour

description[Test] NO 1 G2 EmptyRe: [Test] NO 1 G2

more_horiz
ajout de photos dans le 1er message
[Test] NO 1 G2 750705

T'as des forums chinois qui parlent anglais pour que je cherche une rom?
j'ai vu un sujet sur XDA mais pas de rom en vu

description[Test] NO 1 G2 EmptyRe: [Test] NO 1 G2

more_horiz
Merci pour les photos Wink

Je n'ai pas vu de roms pour l'instant, juste les différentes versions de firmwares...

description[Test] NO 1 G2 EmptyRe: [Test] NO 1 G2

more_horiz
Merci pour les photos, du coup ça devient beaucoup plus accrocheur Wink

description[Test] NO 1 G2 EmptyRe: [Test] NO 1 G2

more_horiz
la seule chose qui le manque le plus c'est le manque de personnalisation et de connexion avec android wear

description[Test] NO 1 G2 EmptyRe: [Test] NO 1 G2

more_horiz
C'est l'inconvénient des "petites " marques...

description[Test] NO 1 G2 EmptyRe: [Test] NO 1 G2

more_horiz
héllo, sympa la montre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre