Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Jeu  Android - MON PINOCCHIO QUI PARLE] Jeux pour enfants [Gratuit]  Empty[Jeu Android - MON PINOCCHIO QUI PARLE] Jeux pour enfants [Gratuit]

more_horiz

MON PINOCCHIO POUPÉE QUI PARLE





Description


Animaux virtuel vont de pair avec des jouets virtuel. Mon Pinocchio Poupée qui Parle est un nouveau type de jeux amusant avec marionnette Pinocchio que vous pouvez jouer avec lui et prendre soin de lui. Téléchargez le jeu et rejoindre les aventures de Pinocchio!

Caractéristiques de Mon Pinocchio Poupée qui Parle:

- Parlez à Pinocchio et il va répéter tout ce que vous dites dans un drôle voix
- Jouez jeux de habillage avec ce jouet qui parle et lui faire paraître à la mode
- Ecoute Pinocchio jouer le piano
- Ne oubliez pas de nourrir Pinocchio afin qu'il a l'énergie pour jouer
- Après une longue journée, Pinocchio a besoin de dormir et de se reposer
- Jouez des mini jeux avec le jouet qui parle
- Avancer dans les niveaux et obtenir des cadeaux amusants

Captures d'écran








Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

description[Jeu  Android - MON PINOCCHIO QUI PARLE] Jeux pour enfants [Gratuit]  EmptyRe: [Jeu Android - MON PINOCCHIO QUI PARLE] Jeux pour enfants [Gratuit]

more_horiz
TIent je t'encourage maintenant à ajouter, grâce au deuxième post des mots clés qui permettraient sur un moteur de recherche (Google, Qwant, Yahoo,etc...) de retrouver ton sujet, ton partage.

En fait, tu n'es rien obligé de noter dans le corps du deuxième post.
Tout ce qu'il faut faire, c'est aller modifier le titre de ce deuxième post et d'y mettre tout les mots clés ...(Ex: Sur ce sujet, dans le titre du deuxième post, il faudra ajouter "Pinocchio qui parle" et tout ce qui se rapporterait au sujet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre