Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Philippe. J'ai 45 ans et vis en Alsace. J'ai un Samsung Galaxy S5 mini ( après un Iphone 4S puis un Wiko Stairway ) avec un abonnement Orange.

Je m'intéresse à l'informatique depuis 1998. Principalement le harware. A force d'ouvrir le ventre des pc j'en suis tout naturellement arrivé à ouvrir celui des téléphones...  Wink

J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur la résurrection de téléphones et suis tombé sur un post de HTCBatMan ( je le remercie au passage pour son retour d'expérience sur la Riff box).
Je viens ici en espérant apprendre un maximum de truc sur les box Jtag, en français ! ( parce que dans le domaine l'info est à 80 % en anglais...et 10 % en russe...), et partager mon expérience naissante dans le domaine.

A+  bounce

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour et Bonjour 1437904780  Sacapuce5

en espérant que tu trouves ton bonheur sur GenMob

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 1437904780

Heureux de te compter parmi nous Wink

En espérant que nous puissions répondre à tes attentes Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre