Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] One qui ne charge plus Empty[AIDE] One qui ne charge plus

more_horiz
Bonjour à tous,

Je créer un nouveau sujet, même si un sujet similaire existe, car certains points différent.

Voilà, depuis maintenant deux jours, mon One ne charge plus en étant allumé; j'ai déjà essayé un grand nombre de câbles et de prises, ainsi que chargement sur PC ... rien du tout. Le seul mode, où il se charge à 100% est le mode recovery (TWRP 2.8.5.0).
Dès que je boot, plus de charge, où alors miracle ... qui est arrivé hier : après avoir branché mon one au secteur, au bout de 5 min le téléphone s'est mis à se charger. J'ai également réussi à le charger une fois le one éteint, mais c'est très aléatoire.

J'ai eu le droit à deux messages surprenant : "Charge impossible en mode host" et "Chargeur incompatible" avec une LEd qui clignotait rouge et le logo batterie gris avec une croix.

J'ai déjà essayé plusieurs manips dispo sous XDA : PWR+ VOL+ +VOL- pendant 60 sec ou 2 min ==> rien
Exposé le one à une forte source lumineuse ==> rien et d'autres manips similaire qui n'ont rien données.

J'ai également eu le droit d'avoir le mode voiture qui s'affichait aléatoirement.

L'autonomie de la batterie est catastrophique : le mode eco extreme consomme plus que les autre j'ai l'impression et je perds 10 à 15% de batterie à l'heure sans toucher à mon téléphone. QUand je l'allume c'est pareil, il a perdu un peu de batterie.


J'ai donc dans un premier temps réinstaller la ROM (ViperOne 7.0.2) sans wipe et en désinstallant le mode voiture ==> Pas d'amélioration pour la charge.

J'ai donc procédé à un S-OFF via sunshine (23 € dans le ***) puis le super CID, le nouveau firmware 7.19 ..... et l'installation de la ROM Viperone V9.

Mais cela n'a rien changé, malgré le factory reset et les wipes ...

Quelqu’un aurait-il une solution ?

description[AIDE] One qui ne charge plus EmptyRe: [AIDE] One qui ne charge plus

more_horiz
Et tu as essayé avec une autre rom que la Viper?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre