Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU - ANDROID - MINIMAL JEZZ] Du rétrogaming avec une touche moderne [Gratuit] Empty[JEU - ANDROID - MINIMAL JEZZ] Du rétrogaming avec une touche moderne [Gratuit]

more_horiz

MINIMAL JEZZ

[JEU - ANDROID - MINIMAL JEZZ] Du rétrogaming avec une touche moderne [Gratuit] Icone11

Description


Salut à tous !

Je vous présente mon dernier jeu : Minimal Jezz.

Minimal Jezz est un remake du classique Jezzball sorti sur windows en 1992. Pour ce jeu j'ai continué sur le concept de remake de jeux rétro avec un design minimaliste que j'avais commencé avec la sorti de Minimal Brick Breaker plus tôt cette année.

Comme son nom l'indique, Minimal Jezz est basé sur un design minimaliste. Le jeu est très simple et se concentre sur le gameplay.
Sur l'écran de jeu il n'y a ni score ni compteur de vie !

Pour chaque niveau vous avez 3 vies. Le jeux contient 25 niveaux colorés. Pour chaque niveau le nombre de balles varie entre 1 et 5.


Les commentaires et suggestions sont les bienvenus !

Merci !

Captures d'écran


[JEU - ANDROID - MINIMAL JEZZ] Du rétrogaming avec une touche moderne [Gratuit] Screen10
[JEU - ANDROID - MINIMAL JEZZ] Du rétrogaming avec une touche moderne [Gratuit] Screen11

Vidéo




Téléchargement


Minimal Jezz est disponible sur le Google Play Store



Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

description[JEU - ANDROID - MINIMAL JEZZ] Du rétrogaming avec une touche moderne [Gratuit] EmptyRe: [JEU - ANDROID - MINIMAL JEZZ] Du rétrogaming avec une touche moderne [Gratuit]

more_horiz
:merci: pour le partage Wink

description[JEU - ANDROID - MINIMAL JEZZ] Du rétrogaming avec une touche moderne [Gratuit] EmptyRe: [JEU - ANDROID - MINIMAL JEZZ] Du rétrogaming avec une touche moderne [Gratuit]

more_horiz
Sympa, merci du partage

description[JEU - ANDROID - MINIMAL JEZZ] Du rétrogaming avec une touche moderne [Gratuit] EmptyMinimal Jezz et JezzBall

more_horiz
Bonjour, personnellement j’adore les jeux rétro. Alors, pour être franc, je ne peux qu’aimer Minimal Jezz. D’ailleurs, je dois l’avouer, JezzBall fait partie de mes divertissements favoris. Je sens que je vais bien m’amuser à travers ces 25 niveaux ! Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que ce jeu ressemble à un autre titre.

description[JEU - ANDROID - MINIMAL JEZZ] Du rétrogaming avec une touche moderne [Gratuit] EmptyRe: [JEU - ANDROID - MINIMAL JEZZ] Du rétrogaming avec une touche moderne [Gratuit]

more_horiz
SAlut à toi, encore merci pour tes créations.

Pour te faciliter la tâche et créer tes nouveaux sujets plus rapidement, tu n'auras qu'à utiliser un de tes anciens sujet et ensuite changer le contenu.

Le canevas du sujet restera le même. Ce n'est pas difficile, tu verras par toi même.

Je t'ai ajouté à tes deux sujets le QRCode qui reste tout de même plus esthétique et plus facile à récupérer sur l'appareil mobile.

Merci une fois de plus pour tes créations, à bientôt

description[JEU - ANDROID - MINIMAL JEZZ] Du rétrogaming avec une touche moderne [Gratuit] EmptyRe: [JEU - ANDROID - MINIMAL JEZZ] Du rétrogaming avec une touche moderne [Gratuit]

more_horiz
Merci pour les retours ! Wink

Je viens de sortir une petite mise à jour pour régler un bug. Certains utilisateurs m'ont rapporté que le jeu plantait au démarrage, principalement sur des tablettes. Ce bug est maintenant corrigé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre