Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionL'âge ne fait rien à l'affaire ! EmptyL'âge ne fait rien à l'affaire !

more_horiz
Bonjour,
On m'a appelé Gilbert à ma naissance, mais avec l'âge, j'ai choisi Gris-argent (de ma couleur de cheveux, ou parce que j'ai aimé l'argentique). Appelez-moi comme il vous plaira.
J'ai lâge canonique de 71 ans et un peu plus, mais toujours intéressé par les nouveautés informatiques ou autres... (bon,  les autres, je regarde seulement, n'allez pas croire !)
J'habite une grande ville de 5000 âmes, Bièvres, vous connaissez, dans le 91 ? Moi, je ne connaissais pas avant d'y venir.
Je viens de m'acheter un HTC One M9, on m'a volé il y a une semaine mon HTC One  de décembre 2013 à Vélizy 2 !
J'étais chez FREE, mais même si j'avais tout compris, la 4G ne tenait pas les promesses. Je suis passé chez B&You, avec l'offre à 20€ moins 1 centime, on verra si c'est mieux. Le centime en moins, c'est pour que ça fasse pas cher  Wink

Votre forum m'a l'air sympa et compétent, et j'espère que je vais apprendre beaucoup de choses.

Je passais, j'ai vu de la lumière sur ce que je cherchais (le root d'un Androïd) et je suis entré.

Ce cher Google m'avait indiqué le chemin....

Très cordialement.

A bientôt.

PS. Je fais attention aux fautes de français et d'orthographe, comme demandé..

descriptionL'âge ne fait rien à l'affaire ! EmptyRe: L'âge ne fait rien à l'affaire !

more_horiz
Bonjour gfa@free.fr

L'âge ne fait rien à l'affaire ! 1437904780

ton pseudo ressemble plus à une adresse mail, tu peux le modifier si tu le souhaites Wink

descriptionL'âge ne fait rien à l'affaire ! EmptyComment modifier mon pseudo ?

more_horiz
Merci.

descriptionL'âge ne fait rien à l'affaire ! EmptyRe: L'âge ne fait rien à l'affaire !

more_horiz
Je dirais simplement : L'âge ne fait rien à l'affaire ! 1437904780

descriptionL'âge ne fait rien à l'affaire ! EmptyRe: L'âge ne fait rien à l'affaire !

more_horiz
En espérant que tu auras plus de chances avec ton M9 quand tu retourneras à Vélizy2 Wink à moins que tu n'ailles dorénavant à Belle-Epine ...

Bon surf sur le forum et bon root smile

descriptionL'âge ne fait rien à l'affaire ! EmptyRe: L'âge ne fait rien à l'affaire !

more_horiz
salut a toi sur le fofo
c'est ballot de t'avoir fait voler ton htc one L'âge ne fait rien à l'affaire ! 73683 en plus je l'aime bien !! L'âge ne fait rien à l'affaire ! 281465
j'espère que tu trouvera ce que tu cherche et a bientôt genmob Powaa

descriptionL'âge ne fait rien à l'affaire ! EmptyComment modifier mon pseudo ?

more_horiz
Reporter a écrit:
Bonjour gfa@free.fr

L'âge ne fait rien à l'affaire ! 1437904780

ton pseudo ressemble plus à une adresse mail, tu peux le modifier si tu le souhaites Wink


Bonsoir,
j'voudrais bien, mais j'peux point...
C'est point commode d'être à la mode... (chanson connue, la bonne du curé).

Comment fait-on ?

Merci à tous pour votre accueil. :merci: Very Happy

descriptionL'âge ne fait rien à l'affaire ! EmptyRe: L'âge ne fait rien à l'affaire !

more_horiz
Bonjour

Voir tes MP

descriptionL'âge ne fait rien à l'affaire ! EmptyRe: L'âge ne fait rien à l'affaire !

more_horiz
Reporter a écrit:
Bonjour

Voir tes MP
Ou tes mails Very Happy

descriptionL'âge ne fait rien à l'affaire ! EmptyRe: L'âge ne fait rien à l'affaire !

more_horiz
SAlut à toi et bienvenue parmi nous

descriptionL'âge ne fait rien à l'affaire ! EmptyComment modifier mon pseudo ?

more_horiz
gfa@free.fr a écrit:
Reporter a écrit:
Bonjour gfa@free.fr

L'âge ne fait rien à l'affaire ! 1437904780

ton pseudo ressemble plus à une adresse mail, tu peux le modifier si tu le souhaites Wink


Bonsoir,
j'voudrais bien, mais j'peux point...
C'est point commode d'être à la mode... (chanson connue, la bonne du curé).

Merci à tous pour votre accueil. :merci: Very Happy

Comment fait-on ?

Je n'ai toujours pas compris comment on change son pseudo, et je ne sais pas si vous m'avez dit de voir mes messages privés ou mes e-mails? ça aussi je ne sais pas faire.

descriptionL'âge ne fait rien à l'affaire ! EmptyRe: L'âge ne fait rien à l'affaire !

more_horiz
pour tes messages privés tu vas sur
https://www.forum-generationmobiles.net/privmsg?folder=inbox
en cliquant sur l’icône L'âge ne fait rien à l'affaire ! Mail11MESSAGERIE que tu trouves tout en haut de la page ou dans tes emails avec l'adresse que tu as donné en t'inscrivant...

descriptionL'âge ne fait rien à l'affaire ! EmptyRe: L'âge ne fait rien à l'affaire !

more_horiz
Salut.

Au pire : lis tes e-mail ....
Je t'y indique ce qu'il faut faire .......

lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre