Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - Pixel RPG] Une aventure sans fin [GRATUIT] Empty[JEU ANDROID - Pixel RPG] Une aventure sans fin [GRATUIT]

more_horiz

Pixel RPG





Description



Lancez vous dans une aventure fantastique épique.
Affrontez de terrible monstres, terrassez des boss maléfiques . Utilisez l’expérience acquise pour améliorer vos caractéristiques.
Recrutez des héros qui vous aideront dans votre quête.
Achetez de nombreuses armes et améliorer votre stage maximum. Débloquez 5 sorts unique qui vous aideront dans votre quête.
Utilisez le mode prestige pour obtenir de nouveaux bonus.


Captures d'écran





 






Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

description[JEU ANDROID - Pixel RPG] Une aventure sans fin [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Pixel RPG] Une aventure sans fin [GRATUIT]

more_horiz
Merci du partage

description[JEU ANDROID - Pixel RPG] Une aventure sans fin [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Pixel RPG] Une aventure sans fin [GRATUIT]

more_horiz
Tout d'abord merci. Vous avez été très nombreux à me donner vos avis ce qui m'a permis d’améliorer le jeu. Pour célébrer les 1000 téléchargements, la version 1.5 est disponible.
Voici quelques une des améliorations :

✔ 3 nouveaux héros
✔ 5 nouveaux fonds
✔ changement de la position du bouton "fight the boss"
✔ suppression des permissions en trop
✔ correction des bugs de connexion à Google +
✔ diminution du prix des sorts
✔ correction des dégâts des sorts
✔ ajout d'un bouton pour couper la musique
✔ ajout de couleurs dans la boutique pour voir les items que vous pouvez acheter
✔ affichage de l'argent dans la boutique

De nombreuses améliorations et du contenu sera ajoute pour les prochaines versions y compris un mode multijoueur ...

description[JEU ANDROID - Pixel RPG] Une aventure sans fin [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Pixel RPG] Une aventure sans fin [GRATUIT]

more_horiz
Merci pour le partage

description[JEU ANDROID - Pixel RPG] Une aventure sans fin [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Pixel RPG] Une aventure sans fin [GRATUIT]

more_horiz
Bonjour. Il a l’air vraiment sympa, ce jeu. Je suis vraiment contente d’être tombée dessus, car j’étais justement en quête d’un bon divertissement pour passer le temps. Je pense que celui-ci devrait faire l’affaire. En tout cas, les missions laissent à penser que c’est une belle aventure qui attend les gamers. Merci pour le partage et à bientôt !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre