Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] remettre une rom pour sav Empty[RESOLU] remettre une rom pour sav

more_horiz
Bonjour
J'aurai besoin d'aide pour remettre mon Galaxy tab sur une rom officielle pour le renvoyer au sav,  pouvez-vous m'aider svp.
Merci

Dernière édition par aziane le Mer 9 Nov 2016 - 11:12, édité 1 fois

description[RESOLU] remettre une rom pour sav EmptyRe: [RESOLU] remettre une rom pour sav

more_horiz
Faut passer par Odin il me semble...

description[RESOLU] remettre une rom pour sav EmptyRe: [RESOLU] remettre une rom pour sav

more_horiz
oui je crois aussi mais quelqu'un aurait-il un lien pour une rom officielle?
Merci

description[RESOLU] remettre une rom pour sav EmptyRe: [RESOLU] remettre une rom pour sav

more_horiz
Faut que tu donnes plus de précisions sur ton appareil, il existe tellement de version.

Normalement on doit pouvoir trouver cela chez SamMobile...

description[RESOLU] remettre une rom pour sav EmptyRe: [RESOLU] remettre une rom pour sav

more_horiz
Salut Bz toujours là quand on a besoin d'aide!
C'es une tablette Samsung Galaxy Tab 3
je l'avais rooté mais elle deconne a fond elle tourne sur Infamous 4.1.2
VERSION JZO54K T210RUEAMG4
modele SM-T210R
Je ne peux plus m'en servir tellement ça friz
Merci

description[RESOLU] remettre une rom pour sav EmptyRe: [RESOLU] remettre une rom pour sav

more_horiz
Je regarderai quand je pourrai,

Pas tout de suite en cette fin d'année :p

description[RESOLU] remettre une rom pour sav EmptyRe: [RESOLU] remettre une rom pour sav

more_horiz
sur sammobile, il y a toutes les ROMs samsung officiel il me semble...

http://www.sammobile.com/

description[RESOLU] remettre une rom pour sav EmptyRe: [RESOLU] remettre une rom pour sav

more_horiz
Bonjour les gars,
J'ai beau essayer, je n'arrive pas à télécharger de rom officielle pour ma tablette, je suis bien emb^ter quelqu'un pourrais me donner un lien direct?
VERSION JZO54K T210RUEAMG4
modele SM-T210R
Bz ? STP...
Merci tout plein...

description[RESOLU] remettre une rom pour sav EmptyRe: [RESOLU] remettre une rom pour sav

more_horiz
Hi
Cela fait un an que tu es en galère et tu n'as toujours pas trouvé ta ROM officielle ?
Regarde sur XDA...je pense que tu vas pouvoir trouver ton bonheur. Wink

description[RESOLU] remettre une rom pour sav EmptyRe: [RESOLU] remettre une rom pour sav

more_horiz
Salut tous
C'est bon c'est réglé.
Merci

description[RESOLU] remettre une rom pour sav EmptyRe: [RESOLU] remettre une rom pour sav

more_horiz
Bonjour,

c'est super pour toi, te serait-il possible de nous poster ce que tu as fais, le fichier/rom que tu as trouvé, histoire de partager tes solutions qui, j'en suis persuadé, serviront à beaucoup de monde qui n'ose pas forcément demander de l'aide. Là est notre rôle sur le fofo.
En te remerciant d'avance...pour les autres
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre