Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] "dealerdesucre" de Instagram Empty[AIDE] "dealerdesucre" de Instagram

more_horiz
Bonjour
Apparemment dans Instagram il y a la possibité d'utiliser l'application "dealerdesucre" qui se trouve dans Instagram même et qui permet, en prenant une photo d'un produit alimentaire de, voir quelle quantité de sucre est contenue dans cet aliment.
Pour ma part, j'ai téléchargé Instagram mais je ne vois pas comment on s'y prend pour utiliser cette application. Pourriez vous m'aider à solutionner ce problème? Merci

description[AIDE] "dealerdesucre" de Instagram EmptyRe: [AIDE] "dealerdesucre" de Instagram

more_horiz
Bonjour,

Se n'est pas une application, mais un compte, depuis ton instagram, tu t'abonnes au compte dealerdesucre Wink

description[AIDE] "dealerdesucre" de Instagram EmptyRe: [AIDE] "dealerdesucre" de Instagram

more_horiz
Oui précisément je ne vois pas comment on s'abonne à ce truc là. Une fois Instagram téléchargé et ouvert, rien ne m'invite à faire cet abonnement

description[AIDE] "dealerdesucre" de Instagram EmptyRe: [AIDE] "dealerdesucre" de Instagram

more_horiz
a toi de trouv, dans instagram, je ne connais pas l'appli android, mais le principe dois etre le même, tu dois avoir une option pour faire une recherche, une loupe ou quelque chose comme ça et tu tape @dealerdesucre, tu lances la recherche, quand tu trouves, tu clic dessus, a ouvre le profil et la tu fais suivre

description[AIDE] "dealerdesucre" de Instagram EmptyRe: [AIDE] "dealerdesucre" de Instagram

more_horiz
Salut à vous, georges18, tient nous au courant.

Bonne semaine
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre