Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Preview] Ce qui semble être le HTC One M10... Empty[Preview] Ce qui semble être le HTC One M10...

more_horiz
Bonjour, alors voilà la première image de ce qui semble être le futur One M10.
Grosse déception pour ma part, ce n'est ni plus ni moins qu'un A9, un iPhone-like, un arrière façon Galaxy S6, la fin des haut parleurs en façade, une grosse fente en haut ramasse poussière, le non retour des touches sensitives, un lecteur d'empreintes même pas centré, le bouton I/O juste sous le bouton volume n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Enfin tout ça pour dire que si ça se confirme mon M7 vieillissant n'aura pas un HTC comme successeur.
[Preview] Ce qui semble être le HTC One M10... Id490910

description[Preview] Ce qui semble être le HTC One M10... EmptyRe: [Preview] Ce qui semble être le HTC One M10...

more_horiz
Ca serait un changement radical de style de la série M. Je reste perplexe...

description[Preview] Ce qui semble être le HTC One M10... EmptyRe: [Preview] Ce qui semble être le HTC One M10...

more_horiz
Oh le bel iPhone !!!

description[Preview] Ce qui semble être le HTC One M10... EmptyRe: [Preview] Ce qui semble être le HTC One M10...

more_horiz
Pas mieux Very Happy

description[Preview] Ce qui semble être le HTC One M10... EmptyRe: [Preview] Ce qui semble être le HTC One M10...

more_horiz
Affaire à suivre en attendant d'autres "fuites"...

description[Preview] Ce qui semble être le HTC One M10... EmptyRe: [Preview] Ce qui semble être le HTC One M10...

more_horiz
Ca y est les rumeurs commencent cheers cheers cheers
Vivement les nouvelles rumeurs et toutes les pseudos photos qui vont sortir de nulle part.
Perso, j'attends la présentation officielle.

description[Preview] Ce qui semble être le HTC One M10... EmptyRe: [Preview] Ce qui semble être le HTC One M10...

more_horiz
Oh tu sais moi de HTC je n'attends plus rien Sad

description[Preview] Ce qui semble être le HTC One M10... EmptyRe: [Preview] Ce qui semble être le HTC One M10...

more_horiz
Mais chez nous on suit encore la marque et ses produits Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre