Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionA toutes les générations mobiles, Bonjour ! EmptyA toutes les générations mobiles, Bonjour !

more_horiz
Mon 1er mac, un se30 en 88. Mon premier appareil mobile : le bebop !!! (et oui, un vieux, mais pas de soucis, au contraire). Bonjour à tous, des comme moi, différents aussi j'espère, mais lorsque j'ai commencé dans les techs, il n'y avait presque pas d'école où se former. C'est à cette époque, que j'ai vraiment su combien le partage d'infos, de savoirs et techniques est crucial. On le sait tous ! I play the game ! You too obviously !

descriptionA toutes les générations mobiles, Bonjour ! EmptyRe: A toutes les générations mobiles, Bonjour !

more_horiz
A toutes les générations mobiles, Bonjour ! 1437904780 Carlsamsung

Bon surf sur le forum et le site Wink

descriptionA toutes les générations mobiles, Bonjour ! EmptyRe: A toutes les générations mobiles, Bonjour !

more_horiz
A toutes les générations mobiles, Bonjour ! 61449 sur le fofo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre