Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Google play ne fonctionne plu HTC one M9 Empty[AIDE] Google play ne fonctionne plu HTC one M9

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis hier Google play ne fonctionne plus en fait il me dit qu'il n'a pas accès à Internet alors que toutes les autres appli fonctionnent très bien. Alors j'ai bien évidemment fais le tour sur Internet vider le cache version d'usine et même réinstaller la rom (viper one) en full wipe bref j'ai quasiment tout essayé et rien n'a fonctionné toujours pas de Google play quelqu'un à une idée ?

Merci

description[AIDE] Google play ne fonctionne plu HTC one M9 EmptyRe: [AIDE] Google play ne fonctionne plu HTC one M9

more_horiz
Bonjour,
ta playstore est une version sauvegardée que tu as restauré ? si c'est le cas, mieux vaut le désinstaller, puis le télécharger à nouveau, vu tout ce que tu as fais déjà, je commencerai par là

description[AIDE] Google play ne fonctionne plu HTC one M9 EmptyRe: [AIDE] Google play ne fonctionne plu HTC one M9

more_horiz
Ah non c'est la version qu'il y avait dans la rom j'ai rien repris et d'ailleurs je n'arrive pas à le desinstaller

description[AIDE] Google play ne fonctionne plu HTC one M9 EmptyRe: [AIDE] Google play ne fonctionne plu HTC one M9

more_horiz
Essaye en vidant cache et données du google play et des services google play
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre