Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] RANGEMENT MUSIQUE IREEL

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] RANGEMENT MUSIQUE IREEL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] RANGEMENT MUSIQUE IREEL

more_horiz
Bon...Beaucoup trop compliqué pour moi...J'écouterai ACDC avec la pochette de Bowie...tant pis. Merci.

description[AIDE] RANGEMENT MUSIQUE IREEL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] RANGEMENT MUSIQUE IREEL

more_horiz
C'est un cas particulier que tu as là et n'ayant pas le problème, il est difficile de trouver autre chose... même en recherchant sur Internet.
Tout rentrera dans l'ordre avec les prochains morceaux, faut rester positif smile

Vu la gravité du problème, inutile de passer des heures dessus en effet.

description[AIDE] RANGEMENT MUSIQUE IREEL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] RANGEMENT MUSIQUE IREEL

more_horiz
L'autre trop compliqué je capitule, et vais ecouter Bowie avec la tete de ACDC

description[AIDE] RANGEMENT MUSIQUE IREEL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] RANGEMENT MUSIQUE IREEL

more_horiz
Tu as ressayer de retélécharger les pochette via l'application HTC

description[AIDE] RANGEMENT MUSIQUE IREEL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] RANGEMENT MUSIQUE IREEL

more_horiz
Oui ou toit remettre sur le pc, regarder dans Windows média player si les tags sont bons et tout remettre sur le tel?

Comme Primo, difficile de pouvoir t aider si on n arrive pas à reproduire le soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre