Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME] DOT VIEW Empty[THEME] DOT VIEW

more_horiz
Salut à tous

Pour tous les mordus des thèmes et ceux qui en ont marre des thémes [THEME] DOT VIEW 19113 voici ce que j'ai trouvé pour le moment ICI . Je pense que vous allez trouver votre bonheur. Je vais continuer mes recherches et ferais un retour M8 Powa

description[THEME] DOT VIEW EmptyRe: [THEME] DOT VIEW

more_horiz
Merci du partage.
Perso, je suis très classique sur ma dotview : C'est le thème de base avec la météo

description[THEME] DOT VIEW EmptyRe: [THEME] DOT VIEW

more_horiz
De rien Jedi.6 on est la pour partager c'est le but d'un forum
Et pour te répondre je dirais, chacun son truc, certaines personnes restent plus classique que d'autres, et je le respecte, mais la j'avoue ne pas être fan des thèmes de base d’où le partage puisque je ne pense pas être le seul dans ce cas.  Wink
@Doubaf
Petite info Le créateur du Hack pour Dot view se nomme Shen Ye (XDA) mais hélas, j'ai une mauvaise nouvelle, le concepteur de ce que tu cherches, pour le dot view, à retirer tous les liens concernant la modification du Dot View car trop de problémes avec,voici le LIEN et d'aprés ce que j'ai lu elle ne fonctionnait qu'avec la ViperOne. Sad

description[THEME] DOT VIEW EmptyRe: [THEME] DOT VIEW

more_horiz
bonjour a tous salut yadida
tout d'abord merci pour tes réponses et recherches ,du coup je vais suivre l'adage "quand on a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a"
bonne journée a tous

description[THEME] DOT VIEW EmptyRe: [THEME] DOT VIEW

more_horiz
doubaf a écrit:
"quand on a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a"

C'est pas faux...
Et de rien, nous sommes tous la pour nous entraider Wink
Tu peux essayer de mettre ton application "endomondo" en Notifications sur ton écran dot. Va dans "thémes" (en haut à gauche)--->Paramètres--->Paramètres de notification--->Plus (tout en bas des notifications par défaut)---> Et la tu n'as plus qu'à faire ton choix

Pour les novices, voici comment personnaliser son dot view ainsi que les types de notifications qu'on désire sur l’écran PAR ICI. A savoir que l'affichage de l'heure et de la température se fait sur le haut de l'écran en blanc donc il est préférable de choisir une photo pas trop claire, surtout sur sa partie haute (pas de blanc ou de couleurs trop claires). Very Happy

description[THEME] DOT VIEW EmptyRe: [THEME] DOT VIEW

more_horiz
bonjour a tous salut yadida
je te remercie de nouveau pour tes efforts les pistes que tu évoque je les est déjà exploré mais sa ne me convient pas ,en tout cas je m'oriente vers l'achat d'une montre pour remplacer ma ihealth qui commence a dater ainsi que ma gear live qui ne me sert plus depuis passage a Marshmallow je mise tout sur mon anniv de mariage pour l'avoir je fait passé ma tendre et chère [THEME] DOT VIEW 331128 a chaque sortie a proximité en espérant
aller bonne soirée a tous

description[THEME] DOT VIEW EmptyRe: [THEME] DOT VIEW

more_horiz
doubaf a écrit:
je m'oriente vers l'achat d'une montre pour remplacer ma ihealth qui commence a dater ainsi que ma gear live qui ne me sert plus depuis passage a Marshmallow je mise tout sur mon anniv de mariage pour l'avoir je fait passé ma tendre et chère [THEME] DOT VIEW 331128 a chaque sortie a proximité  en espérant

T'es un malin, j’espère pour toi que ta tendre va tomber dans ton piège lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre