Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour Mesdames Messieurs EmptyBonjour Mesdames Messieurs

more_horiz
Hello tout le monde,
Bon mon p'tit nom c'est Jo Oui
Mon surnom Jopineduchef Oui (allez savoir pourquoi ^^)
Mon age se situe entre 30 et 35 centi..euh ans et même plus si affinités
Je vis dans les Hauts de Seine 92 ouaich ouaich Bonjour Mesdames Messieurs 819638 mais préfére la campagne... non pas tant que ça en fait ^^

Mobile: HTC M8
Opérateur: Bouygues
Rom: Bah justement j'aimerais bien en avoir une... euh dans mon téléphone

Je suis tombé sur le forum une fois que mon portable a cessé de fonctionner, oui un peu tard donc...

Pour l'anecdote:
Suite à une MAJ officielle de mon HTC les problèmes ont commencé.
Il ne s'allumait plus, mis à part en Bootloader.
Un pote décide de me le "rooter" avec mon accord. Très bien ça fonctionne pendant deux jours mais avec plein de bug. Donc ma patiente ayant des limites, je décide de revenir à la version officielle et suis des tutos. Et là, *paf* pastèque! Oui vous l'aurez compris...
Non?! Ah autant pour moi. En fait le HTC reste constamment sur l'écran de démarrage et rien n'y fait.
Il ne s'éteint plus, la seule manip possible est le reboot power+vol haut qui ne m'amène plus au Bootloader mais bien à ce satané écran de démarrage HTC.  Bonjour Mesdames Messieurs 543677
Donc après avoir suivi ces tutos qui ont conduis mon HTC à sa perte (surement par ma faute aussi Bonjour Mesdames Messieurs 43559 ), j'ai découvert le forum qui a l'air doté de membres compétents sachant résoudre tout problème.
C'est ce que l'on voir, alors ready for the challenge?!

Je vous prie d'agréer, toute mes confuses pour cette présentation un poil pêle mèle et vous dit à plus sur le forum.

descriptionBonjour Mesdames Messieurs EmptyRe: Bonjour Mesdames Messieurs

more_horiz
Bonjour... Jo.....

Bonjour Mesdames Messieurs 1437904780

Patiente un peu, et pose la question dans la section du HTC M8... ce sera mieux qu'ici qui est réservé aux présentations...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre