Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Wysiest
Palito69
deledav
thextremboy
TMP
davidbourges18
Pheeles
bzhmobile
syllys
pika 33
Reporter
bibis08200
ggregg
VM54
mckhd
claude01
whynot2
yadida
Jedi.6
23 participants

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'entame les négociations mais elles risquent d'être longues et difficiles.... Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Very Happy J'avais déja préparer madame avant la présentation. Elle n'est donc pas surprise Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Rajout de Top achat où il est le moins cher grâce à 5% de réduction avec le code wurst

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
whynot2 a écrit:
Quel est donc ton forfait ?

Mon forfait est le Forfait Sensation 24/24 10Go de chez Bouygues. Ce prix auquel j'ai droit et en parti grâce au nombre de points que j'ai cumulé depuis 2 ans. J'avais refusé le changement de portable qu'il m'avait proposé il y a peu de temps (le M9 pour 1 euro...j'avais lu trop de choses négatives à son sujet) parce que je savais aussi que 10 allait pas tarder à montrer le bout de son nez...je me suis armé de patience et ça paie... cheers

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
La patience n'était pas le début de la sagesse !

@yadida Puisque j'envisage de basculer chez BT quels sont les points + et - de ton forfait ?

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
les plus: -Appels illimités vers les fixes et les mobiles, Vers et depuis l'Europe et les DOM Appels et SMS illimités + internet utilisable depuis l'Europe et les DOM jusqu'à 5Go et Depuis la France : Appels illimités vers les mobiles USA, Canada et Chine. 10h vers les fixes d’Algérie, et illimité vers les fixes de 120 destinations
        -SMS/MMS illimités en France métropolitaine, et SMS illimités vers les DOM
        -Internet 10 Go en 3G avec partage de connexion inclus (la, vu ta consommation data je pense que ça va être un peu maigre sauf en WIFI)
        -Conférence à 3 :Appelez jusqu’à 3 correspondants en même temps dans la même conversation (jamais utilisé)
        -Tu as la possibilité d'avoir des smartphones à des prix intéressants tous les 18 mois

Les moins: -Partage de connexion :Accédez à Internet en 4G sur votre ordinateur portable ou votre tablette où que vous soyez en connectant votre mobile en wifi, Bluetooth ou avec un câble USB (c'est une vrai galère à mettre en place quand ça fonctionne)
               -hotspot wifi Bouygues Telecom (c'est un grand mystère pour moi cette idée de hotspot qui ne fonctionne pas)
               -Internet 4G/4G+ (pas accessible la ou je vis donc je paie pour un service qui ne m'est pas rendu)

Pour info, j'ai passé commande pour le HTC 10 réception de mon nouveau joujou entre le 11 et le 13 mai [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 61393

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci pour ton retour.

A quel niveau tu as des problèmes pour le partage de connexion avec ton mobile ? Cela doit provenir de ton mobile ? Ou bien BT détecte l'utilisation de ce service et réduit le débit ?

C'est clair que si tu souhaites utiliser les hotspots BT il vaut mieux y renoncer :-)
Tu as passé commande Mazal Tov !

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
en fait j'ai les mêmes avantages mais seulement avec 2 Go de datas... Sad

je fais du partage de connexion sans problème avec mon m8 en wifi ou usb, je le faisais avec le One X aussi sans soucis même quand c'était soit disant interdit.

le gros point noir de Bouygues encore reste la couverture en campagne. je peste quand je suis (souvent) dans le train entre Paris et Nancy, la traversée en Champagne et en Meuse est une cata niveau connexion.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
VM54 a écrit:
je fais du partage de connexion sans problème avec mon m8 en wifi ou usb, je le faisais avec le One X aussi sans soucis même quand c'était soit disant interdit.
le gros point noir de Bouygues encore reste la couverture en campagne. je peste quand je suis (souvent) dans le train entre Paris et Nancy, la traversée en Champagne et en Meuse est une cata niveau connexion.

Tu as énoncé ma région donc tu comprends pourquoi affraid
Il est sur que si tu te balades en train la connexion n'est pas top. Tu sais même dans le TGV, je n'ai jamais réussi à me connecter à leur wifi et pourtant chez moi je n'ai jamais eu aucun soucis.
@whynot
Pour ce qui est de créer un point d’accès wifi c'est simple sur le phone mais pour y avoir accès sur un pc ... LA MISÈRE. Ça fonctionne mais c'est pas top, après tout dépend aussi de l'endroit dans lequel tu te trouves, si ton phone a déjà une mauvaise réception il est fort probable que le wifi est mauvais.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Une solution à vos problèmes de couverture 4G/4G+ @VM54 et @yadida : déménager :-)

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je voudrais bien mais j'ai été muté pour mon taf donc... [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 3325667083

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

Rajout de Pc21.fr avec un prix de 733.74€ et une dispo sous 6 jours

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut !

Annoncé "Bientôt disponible" chez Sosh

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Toujours rien du côté d'Orange :-(

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

Merci de l'info, rajout de sosh en post 1

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ha...pc21 entame la baisse des prix .....à moins qu il se rattrape sur les frais de port lol

Dernière édition par mckhd le Sam 23 Avr 2016 - 9:39, édité 1 fois

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
même pas, 9€ de frais de port (Voir gratuit si tu va le chercher chez eux)

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
La dispo sous 6 jours j y çrois pas trop s'ils sont les seuls à le proposer. Je vois ça plutôt comme un appât, ils diront ensuite que l envoi est reporté du fait d une rupture de stock.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est comme chez Darty, la livraison prévue le 2.05 chez moi Very Happy

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Chez c discount c était le 21..du coup leur ai demandé si c était la version EU ...pas de réponse....Après coup je pense qu il parlais de la carte SD....malins les gars

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ggregg a écrit:
C'est comme chez Darty, la livraison prévue le 2.05 chez moi Very Happy


Tu l'auras avant moi Sad

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
pas sûr, on voit tout le temps ca, des dates différentes mais au final les magasins sont approvisionnés en même temps.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
yadida a écrit:
ggregg a écrit:
C'est comme chez Darty, la livraison prévue le 2.05 chez moi Very Happy


Tu l'auras avant moi Sad

J'espère bien Very Happy
Wink
On sera fixé dans 10 jours...

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
VM54 a écrit:
pas sûr, on voit tout le temps ca, des dates différentes mais au final les magasins sont approvisionnés en même temps.

La je me sent rassuré car etant le premier à avoir fait le pas il serait logique que je sois le premier servi Mort de Rire
@ggregg [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 63953 :P

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sauf que si il sort en boutique tu auras jour de sortie + délai de livraison...Je dis ça je dis rien lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre