Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Wysiest
Palito69
deledav
thextremboy
TMP
davidbourges18
Pheeles
bzhmobile
syllys
pika 33
Reporter
bibis08200
ggregg
VM54
mckhd
claude01
whynot2
yadida
Jedi.6
23 participants

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

Il semblerait que ce n'est pas la version française (Chez nous que le 32Go)
Perso, je prendrai pas le risque car j'ai peur qu'en cas de souci le SAV soit pénible car ce n'est pas un appareil prévu pour la france

Mise à jour du post 1

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,
Oui c'est une version anglaise. Il est dit dans caractéristiques 32Go de mémoire interne et dans détails techniques c'est 64 Go de mémoire interne Question Question Question Je ne m'y risquerais pas non plus car le SAV risque de ne pas prendre en charge puisque ce n'est pas une version française.
J'avoue que c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas profiter de la version en 64Go Sad

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Disponible sur Orange.fr : http://m.boutique.orange.fr/mobile/details/htc-10-gris-carbone

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Le lien est déja en poste 1 Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Darty a décalé la livraison au 9/05. Je crains que ma date (2/05) ne soit pas respectée Sad

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
et voilà, ca commence les décalages des dates...

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
après il y aura peu être une première vague a partir du 2 chez darty et une seconde a partir du 9

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'espère que tu as raison, mais le statut de ma commande est "en cours d'approvisionnement" donc pour une livraison le 2 ça risque d'être court. Mais rêvons encore un peu...

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Cool les décalages cheers je vais peut être le recevoir en premier [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 61393 lol!

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bonjour a vous tous Very Happy
j'aimerais bien revenir chez HTC après avoir utilisé un sony , un lg puis actuellement un galaxy s6 mais voila sur la plupart des vidéos de test on peu voir le modèle argent avec la face avant noir mais je ne le trouve nul part Sad
savez vous si on peu l'avoir en Europe ? si oui sur quel site ?

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Désolé mais pour la France les versions argent et or ont la façade blanche ....

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
et oui c'est pour sa que j'ai pris carbonne hélas ^^

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
yadida a écrit:
Cool les décalages cheers je vais peut être le recevoir en premier [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 61393 lol!

C'est fort possible, car je viens de recevoir un mail de Darty :
"Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu. Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition."
Même pas une nouvelle date  Shocked

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
mckhd a écrit:
Désolé mais pour la France les versions argent et or ont la façade blanche ....


dommage Sad
du coup j’hésite entre entre ce htc 10 noir et le galaxy s7 edge noir [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 123544

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi, j'attends de voir les tests batterie pour me convaincre bien que je dois avouer que htc est dans mon coeur (le noir bien sûr or trop bling bling et argent avec une face avant dpareillé ça ne me tente pas mais les goûts et les couleurs...)

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ggregg a écrit:
yadida a écrit:
Cool les décalages cheers je vais peut être le recevoir en premier [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 61393 lol!

C'est fort possible, car je viens de recevoir un mail de Darty :
"Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu. Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition."
Même pas une nouvelle date  Shocked

La c'est pas cool de leur part de repousser sans cesse les dates (chez boulanger il est indiqué en stock aussi)... C'est ça le marketing, on te fait croire que tu l'auras avant tout le monde et il n'en est rien [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 803587. De plus c'est indiqué sur le comparateur: Darty HTC en stock et si tu vas sur le site en haut il est inscrit: "En pré-commande Sortie le Lun. 09/05" et chez Boulanger il est ecrit: "sortie NATIONALE le 09/05"

@Pika pas d'hésitation possible HTC 10 (pour l'argent-noir pas dispo en France) et je vais peut être me remettre au foot Wink
@Jedi j'ai trouvé un autre lieu de vente ICI

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz

@Pika pas d'hésitation possible HTC 10 (pour l'argent-noir pas dispo en France) et je vais peut être me remettre au foot Wink
@Jedi j'ai trouvé un autre lieu de vente ICI[/quote]

salut Very Happy
je vais quand même attendre de le voir en magasin pour pouvoir l'essayer et bien comparer Wink
sinon pour mon équipe je cherche un soigneur [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 69699

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut, 

Mise à jour du post 1 avec Expansys (merci yadida) et Csmobiles
Dates mises de dispo mise à jour, quelques revendeurs l'annoncent en stock

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
pika 33 a écrit:
sinon pour mon équipe je cherche un soigneur  [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 69699

J'ai un brevet de secouriste, ca fera l'affaire ?

@Jedi Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
l'offre d'orange http://boutique.orange.fr/mobile/htc-10-gris-carbone

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
:merci: Mise à jour du post 1 ok

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ajout du prix (749€) pour Sosh Wink
Livré avec un Casque AKG Y45BT et enceinte JBL Go pour une commande avant le 08 mai...

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Désolé yadida, mais je l'ai  cheers Finalement j'ai annulé ma commande chez Darty et je l'ai commandé aux Pays Bas (il est dispo en gris). Un collègue vient de le ramener  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Mes premières impressions :
- il est à peine + grand que mon m9
- la couleur est jolie, presque noire et bien mat
- la prise en main est bonne grâce aux bords chanfreinés
- les boutons très bien placés et très solides
- l'écran bien lumineux même en mode auto
- la navigation très fluide et précise

Je viens de faire la mise à jour du logiciel, passage de 1.21.401.4 à 1.30.401.1 (amélioration wifi et appareil photo). Et maintenant je le configure.
[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 Imag0810


Si vous avez des questions n'hésitez pas, mais je ne pourrai y répondre avant jeudi.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Enjoy !!! smile

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Y en as des veinards!!!
Pour moi, ma question est sur la batterie : un p'tit comparatif face à ton m9...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre