Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ggregg
Wysiest
syllys
bibis08200
VM54
whynot2
snach21
mckhd
claude01
yadida
Jedi.6
15 participants

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Avec un lien c'est mieux smile
http://t.htc.com/nougatdownload

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Bonsoir, Merci

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Dans l'article il y a le lien du tuto en pdf et le lien pour ddl la rom

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Hi
Pour les novices, ça va être chaud de le faire manuellement... [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 408775 Ce n'est valable que pour les experts et les autres devront encore attendre HTC Sleep

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
Pour les novices, ça va être chaud de le faire manuellement... [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 408775 Ce n'est valable que pour les experts et les autres devront encore attendre HTC Sleep

Hi,
Mais non, mais non, un RUU complet en exe est un exécutable il suffit de lancer le xxxxxxxxxxxxx.exe et suivre ce qui est mis à l'écran, c'est super simple [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 400551

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
En effet selon le petit tuto d'htc ça n'a pas l'air très compliqué

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Faut pas oublier que certaines personnes appellent le SAV parce que leur PC ne fonctionne pas et apprennent qu'il faut brancher sur le secteur... [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 291651

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Nougat est arrivé ce matin. Je l'installe ce soir

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 62793

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Toujours rien, c'est chiant ^^

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Patience ça va venir... [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 73683

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Voilà, c'est parfait! je n'ai plus besoins de lockscreen alternatif et autre appli pour pouvoir répondre aux sms sans l'ouvrir.
Par contre je n'ai pas trouver comment changer les appli sur le lockscreen.

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
deledav a écrit:
Par contre je n'ai pas trouver comment changer les appli sur le lockscreen.

As tu essayé en faisant un appui long sur l’écran ?

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
J'ai trouvé. Il fallait que je désactive Nova Launcher pour pouvoir le faire.

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
cheers

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
+1
Mise à jour recu la semaine dernière, installation faite avant hier

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
C'est marrant ça toujours rien de mon côté, alors qu'il est hors pack opérateur..
Je suis a deux doigts de faire la mise a jour manuellement ^^


EDIT: même en manuel ça passe pas du coup j'ai voulu regarder le CID et la surprise mon tel n'est pas Français...

Mon CID c'est le T-Mob009 en regardant sur internet j'ai trouvé que "Era" comme abréviation du pays ou de la zone géographique ce qui ne me donne pas beaucoup plus d'infos....

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
C'est marrant ça toujours rien de mon côté, alors qu'il est hors pack opérateur..
Je suis a deux doigts de faire la mise a jour manuellement ^^


EDIT: même en manuel ça passe pas du coup j'ai voulu regarder le CID et la surprise mon tel n'est pas Français...

Mon CID c'est le T-Mob009 en regardant sur internet j'ai trouvé que "Era" comme abréviation du pays ou de la zone géographique ce qui ne me donne pas beaucoup plus d'infos....

Hi,
D'après ce que tu écris, ton HTC est une version USA de T-mobile! qui n'est pas vendu en Europe ?
C'est une occasion ? ou par un providers Français ?
Ou il a reçu une Rom T-Mobile!

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
C'est un neuf acheté sur amazon.fr vendu par eliazon

le lien https://www.amazon.fr/gp/product/B01E610DEQ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

si il est américain techniquement j'aurai du avoir la maj depuis un moment
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre