Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ggregg
Wysiest
syllys
bibis08200
VM54
whynot2
snach21
mckhd
claude01
yadida
Jedi.6
15 participants

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Hi
Logiquement l'OTA Nougat devrais bientot être disponible sur le 10 en Europe...tu trouveras peut être réponse en lisant ceci.

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Au début ils avaient dit début décembre les bougres !
Ça traine un peu ^^

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Petit double post

Un Tweeter de htc uk quand un mec a râlé à propos de la lenteur du déploiement en Europe de la mise à jour

@BewingedDragon Won't be long. We're just working on final testing so we can give you the best quality software. Stay tuned! ^RF

EDIT du 19/12 un autre tweet en italien :


Est ce que c'est une vraie info, je ne sais pas ^^

Dernière édition par Spartacus09 le Mar 20 Déc 2016 - 9:58, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 819638 C'est incroyable cette lenteurs

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
C'est dingue que le déploiement soit fait uniquement aux états unis...
Partout dans le reste du monde, que dalle !
Ils ont peut être eu des soucis avec la mise a jour, mais ça serait quand même étonnant...

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Redouble post,

Selon twitter, [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 Htc%2010

D'après ce que j'ai pu lire HTC en a chié pour sortir une version non bugée d'où le retard en Europe

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Hi
Merci à toi pour ce retour...j’espère cette fois que c'est la bonne... [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 123544

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Il semblerait en effet, que la mise à jour ne devrait plus tarder...Wait and see

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Ça sent bon, déploiement en Inde et en Thaïlande effectué

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Depuis le temps que l'on dit que cela va arriver....j'attends et arrête d'espérer une mise à jour rapide... smile

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Salut, bon de nouveau de retour parmis vous,je viens de revendre mon S7 Edge , au moins j'aurais essayer .... :geek1: lol!


J'ai commander le htc10 , la version Or sur Amazon , livraison le 1 ou 2 février


A bientot vous m'avez manquer [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 3385089659 [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 62793

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Yop concernant la mise à jour elle est de nouveau repoussée à cause de pas mal de bug selo' les dernières infos c'est courant février...

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Salut,

C'est ce que j'ai lu aussi... Sad

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
snach21 a écrit:
Salut, bon de nouveau de retour parmis vous,je viens de revendre mon S7 Edge , au moins j'aurais essayer .... :geek1: lol!
J'ai commander le htc10 , la version Or sur Amazon , livraison le 1 ou 2 février
A bientot vous m'avez manquer [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 3385089659 [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 62793


Hi
Content que tu sois de retour et content que tu sois revenu sur notre precieux...ce serait cool que tu nous dises ce qui te fait changer d'avis ? Wink
Pour Nougat:
Au dernière nouvelle, Graham Wheeler (directeur des produits et services pour HTC EMEA) aurait publié quelques mises à jour sur Twitter pour fêter l'OTA Nougat qui aurait été déployé pour les appareils HTC 10 au Royaume - Uni, en Russie, au Moyen-Orient et en Turquie, mais malheureusement , il a également dit que la mise à jour a été suspendu en Europe continentale en raison d'un problème technique et que HTC est à la recherche du problème afin d'essayer de le corriger, et qu'il espère que le déploiement va pouvoir continuer en Février .

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Salut,ben déjà je suis rester stock depuis le départ à cause du Knox,et je savais pas trop déjà si j'allais le garder! je voulais pas le modifier si je le revendais,sa se fait pas ,car c'est irréverssible sur samsung au contrario de chez htc à condition d'être S-off pour cela.

Ne voyant pas de maj Nougat venir d'une part , niveau hardware rien n'a envié au htc 10 sur marshmallow ,je m'attendais à avoir une batterie du tonnerre (3600 amp ) ben que dalle,la journée c'est tout,niveau photo c'est pareil .

On sent que le s7 edge est vraiment beau,tape à l'oeil mais faut pas l'échapper 1 seule fois de ses mains sinon c'est le porte feuille qui reçoit direct !

L'écran incurvé ,c'est pas glop du tout,souvent mauvaise manip ou bien impossible de taper un mot ,car le temps de comprendre que nos doigts touchent à peine fesant croire qu'on manipuler l'écran !

J'ai hésité avec le OnePlus 3T mais le délai d'attente,pas la Sd ext ,la prise en main ,un peu grand,m'on fait revenir sur le htc 10 ,qui fait beaucoup plus PRO que le S7 edge déjà y a pas photo

En plus je change de couleur ,j'ai eu le noir, regretter un peu et là le Or/Topaze ,ce choix car moins cher des 3 sinon j'aurais pris un Silver

Voilà voilà , pour mercredi normalement annoncé à la maison

heureusement que je paye pas le S-off ,c'est un petit avantage de changer de phone htc comme on veut et de bidouiller toujours

très content de revenir avec vous,et il me tarde de tester la Pyrana Wink


Bonne fin de soirée

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Hi
Merci de ton retour Snach...un collègue de boulot possède un S7 avec écran incurvé et je trouve pas cela très esthétique...après c'est un choix qui est libre à chacun.
Cool pour la couleur ça va te changer du noir...tu auras peut être un écran SHARP de meilleure qualité ?
Sinon la Pyrana est un bon choix Alan nous a cuisiné une ROM aux petits oignons Wink

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Salut,tu devrais l'échanger durant 3 jours avec lui,tu comprendrais vite et lui aussi Wink

La couleur j'ai du me plier au tarif si on puis dire,mais c'est vrai que sa me changera du noir,qui au final m'a pas plu plus que ça,à choisir si j'avais eu les 3 couleurs à l'époque devant moi,j'aurais pris le silver ou le topaze

j'avais le Sharp sur le noir déjà,origine cdiscount je te dirais ça demain ou jeudi

La Pyrana je connais très bien,déjà sous windows c'était l'exception avec son ami Bibi Very Happy Wink

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Hi,
OOps moi j'ai payé deux fois s-OFF ! savait pas que on pouvait refaire sur un autre HTC10 !!
Pour la couleur, le mieux est silver étant donné que la face avant reste blanche, mon nouveau est Or (je suppose que c'est ce que ils appellent  Topaze?) et je trouve que c'est dommage que l'avant reste blanc (pas comme le ON M9 qui était Or complet!)
Pour le reste je suis satisfait du HTC10, juste que le minimum aurait été d'avoir un explorateur de fichier de base sans être obligé d'en installer 1 !!

Dernière édition par Pyrana le Mer 1 Fév 2017 - 17:57, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
hi
Attention Pyrana c'est HTC 10 et pas THC 10...ce n'est pas la même chose [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 69699
Sinon je crois que le topaze correspond effectivement à or dans leur jargon...moi, j'ai opté pour le noir car une fois la Ice view dessus on ne voit plus le dos du phone...
@Snach...il est hors de question que j’échange mon précieux même pour 5 minutes...j'attendrais ton retour concernant l'acquisition de ton nouveau 10. Wink

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
yadida a écrit:
hi
Attention Pyrana c'est HTC 10 et pas THC 10...ce n'est pas la même chose [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 69699  
Sinon je crois que le topaze correspond effectivement à or dans leur jargon...moi, j'ai opté pour le noir car une fois la Ice view dessus on ne voit plus le dos du phone...
@Snach...il est hors de question que j’échange mon précieux même pour 5 minutes...j'attendrais ton retour concernant l'acquisition de ton nouveau 10. Wink


Oops correction faite!!
NB: Attend je poste un autre rom... pour ne plus avoir erreur messages à chaque boot !!! c'est pas grave mais casse pied..
Comme c'est dans les data je préfère modifier au cas où

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Hi
J'ai flashé cette après-midi la dernière version que tu as mis hier et j'ai eu 3 fois le message d'erreur puis plus rien pour le moment....
Je vais devoir encore flasher mais cette fois je ne pense pouvoir le faire avant dimanche car trop de taf...Il va me falloir patienter. bounce

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
OOps moi j'ai payé deux fois s-OFF ! savait pas que on pouvait refaire sur un autre HTC10 !!
Pour la couleur, le mieux est silver étant donné que la face avant reste blanche, mon nouveau est Or (je suppose que c'est ce que ils appellent  Topaze?) et je trouve que c'est dommage que l'avant reste blanc (pas comme le ON M9 qui était Or complet!)
Pour le reste je suis satisfait du HTC10, juste que le minimum aurait été d'avoir un explorateur de fichier de base sans être obligé d'en installer 1 !!


Salut Pyrana, non pour un seul mobile,donc par carte mère différente faut payer à chaque fois,si sav et pas de changement de CM c'est gratuit de ce que dit jcase le dev S-off,et je confirme sur mon m8 j'ai pas payé 2 fois

J'utilise le xtc2clip donc je l'ai payé 130€ mais il est à moi,presque amorti depuis le m9,m7 d'occase,un m9 en dépannage et mes htc 10

Oui le Topaze correspond à la version Or ,très beau au passage

yadida a écrit:
hi
Attention Pyrana c'est HTC 10 et pas THC 10...ce n'est pas la même chose [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 69699  
Sinon je crois que le topaze correspond effectivement à or dans leur jargon...moi, j'ai opté pour le noir car une fois la Ice view dessus on ne voit plus le dos du phone...
@Snach...il est hors de question que j’échange mon précieux même pour 5 minutes...j'attendrais ton retour concernant l'acquisition de ton nouveau 10. Wink

Salut,oui c'est ça Topaze = Or
Ah tu veut pas le preter ton précieux ?!!! rendeer

Pyrana a écrit:
yadida a écrit:
hi
Attention Pyrana c'est HTC 10 et pas THC 10...ce n'est pas la même chose [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 69699  
Sinon je crois que le topaze correspond effectivement à or dans leur jargon...moi, j'ai opté pour le noir car une fois la Ice view dessus on ne voit plus le dos du phone...
@Snach...il est hors de question que j’échange mon précieux même pour 5 minutes...j'attendrais ton retour concernant l'acquisition de ton nouveau 10. Wink


Oops correction faite!!
NB: Attend je poste un autre rom... pour ne plus avoir erreur messages à chaque boot !!! c'est pas grave mais casse pied..
Comme c'est dans les data je préfère modifier au cas où


Ahhh y a encore une autre versionnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 61393

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Hors de question que je prête mon précieux à qui que ce soit...et oui il y a une autre versionnnnnnnnnnnnn bounce

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
rendeer

Bonsoir , c'est bon deverouillage booloader + S-off et relock

Format data à la sortie pour cause de cryptage , là Android is Starting Wink

Je mets au propre ma rom stock puis backup Wink

Bon,soucis pour le root ,impossible sa bloque dans le recovery et c'est pas rooter
Je reflash un ruu stock et je verrais demain

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Il y a du nouveau pour nougat, htc propose de flasher sois même pour avoir la mise à jour sans attendre...

http://www.androidauthority.com/htc-10-europe-android-nougat-update-resumes-747474/

J'ai pas testé mais en lisant Twitter ça a l'air de fonctionner
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre