Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ggregg
Wysiest
syllys
bibis08200
VM54
whynot2
snach21
mckhd
claude01
yadida
Jedi.6
15 participants

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? Empty[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Salut,

J'ouvre ce sujet pour échanger autour du HTC 10.
Comment le trouvez vous?
Perso, je pense que c'est un très bel appareil qui va venir remplacer mon M8.

HTC à bien travaillé et nous sort un appareil vraiment sympa.

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
+2 je suis du même avis que toi mais j’attends de voir s'ils vont sortir le modèle en 64Go pour le multiRom ce serait le top [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? 543677 et j’attends aussi les premiers retours... Wink

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Je crois que le 64Go ne sera pas disponible pour l'Europe... cependant en rajoutant une SD. Tu pourra faire croire aux smartphone que c'est de la mémoire interne Wink

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Je serai bien intéressé car j'ai toujours eu des appareils de la marque.....
Par contre j'attend des retours sur l'autonomie et les photos.....

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Je crois que le 64Go ne sera pas disponible pour l'Europe

affraid SHIT
Jedi.6 a écrit:
... cependant en rajoutant une SD. Tu pourra faire croire aux smartphone que c'est de la mémoire interne Wink


Le problème c'est que pour le multiRom c'est pas top et tu ne peux plus l’ôter de ton phone sinon tu perds tout affraid

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Oui pour la SD c'est le coté négatif.

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Hé ben...twrp déjà dispo sur le htc10...Ça promets 123456.....gogogogo

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Salut,bonne nouvelle ça Wink
J'ai mp le dev de l'outil du s-off,à savoir si une maj de l'outil est prèvu pour le passer s-off
Je vous dirais si j'ai des news

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Salut,

Je pense que ce sera le cas. Il serait étonnant qu'il n'y ait pas de S-off

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
snach21 a écrit:
J'ai mp le dev de l'outil du s-off,à savoir si une maj de l'outil est prèvu pour le passer s-off
Je vous dirais si j'ai des news


Ça sent la bonne nouvelle... bounce

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Salut, oui il attend qu'il soit sur le marcher pour s'en occuper

Je parle pas du système à Jcase d'xda

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Impatient de lire les premiers retours sur l'APN, son accroche réseau et son autnomie ; à moins que je n'attende pas et que je craque avant  [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? 61393  

Les modèles vendus par Bouygues seront sans (l'ombre) d'un doute avec une ROM Bouygues et non HTC.

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Salut,

Les premiers tests commencent à sortir Wink

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Sur les numériques c'est pas flatteur....... je suis déçu du 10 si cela se confirme par rapport au S7

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
pas flatteur concernant l'écran ; pour ma part, je préfère attendre d'autres tests d'autres sites (francophones et anglo-saxons) et de pouvoir aussi le tester lorsqu'il sera disponible chez Orange par exemple.

J'étais très satisfait de l'écran de mon ex-One X.

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Mouais, je ne trouve pas leur test très impartial.... On dirait presque une pub pour leSG7

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Je te rejoins la dessus @Jedi.6

Heureusement qu'il y a d'autres sites moins pro-Samsung :-)

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Oui smile Pour le moment les retours que j'ai lus sont plutôt bons

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
souvent les tests comparant les écrans Samsung vs HTC sont en faveur de Samsung à cause des couleurs vives très (trop pour moi) poussées.

remarque c'est la même chose avec les TV, luminosité et couleur à donf, ca attire l'oeil.

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Je ferais un retour si ça intéresse, il suffira de me poser des questions et je me ferais un plaisir d'y répondre. Eh! oui j'ai craqué avant les retours et je devrais le recevoir d'ici 3 semaines affraid c'est trop long

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Je mets mes questions sous le coude le temps que tu reçoives ton précieux

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
And our winner is................. yadida
[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? 532323 [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? 543677 [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? 532323

Very Happy Very Happy Very Happy

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Merci les gars mais la je suis bounce
[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? 944737 et pas de problèmes pour les questions

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Prends du café car tu en auras beaucoup à traiter

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Pas de problème... je me préparerais psychologiquement avant de vous annoncer que je l'ai reçu lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre