Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Pyrana
bzhmobile
mckhd
Mandrake112
VM54
yadida
Jedi.6
11 participants

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Ok Wink

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

effectivement, je viens d'ainstaller quickpick pour essayer et je suis agréablement surpris.
L'application est propre, et très bien foutu. Je garde (Il n'y as que les imbéciles quine changent pas d'avis Very Happy )


Je te l'avais dit! cheers Content de voir que cela te convienne. [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] - Page 3 148238

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Pour le moment assez content, merci de vos retours sur cette application, car sans ces derniers, je ne l'aurai même pas testé.

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre