Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Retour sur achat] Huawei MédiaPad X2 Empty[Retour sur achat] Huawei MédiaPad X2

more_horiz
Je viens vous faire un retour de l'achat de la tablette Huawei MédiaPad X2 7'  [Retour sur achat] Huawei MédiaPad X2 2325459160

Attention lors de l'achat, suivant les versions proposées, certaines ne fonctionneront pas en europe.Moi j'ai pris la version 701L

[Retour sur achat] Huawei MédiaPad X2 Huawei10

J'ai eu précédemment la tablette Galaxy note 8.0 puis Le LG G3 en remplacement d''urgence de la tablette HS ( écran tactile fissuré)

Donc, j'avais prospecté ici et là sur ma prochaine acquisition, je m'étais arrêté sur le smartphone Huawei Mate 7 & 8 puis je suis tombé sur cette tablette avec des performances plus qu'honorables.

Comparativement à ce qui fait actuellement...

Cette marque n'échappe à la règle du non-accès aux droits administrateur, qui pour moi est du non sens, c'est ma propriété, je dois avoir accès à tous sans être obligé de casser un cadenas.

Les caractéristiques:

Surcouche Android lollipop plutôt sympa et classe.

Je recommande Cette protection qui est de très bonne qualité:

La batterie de 5000 MAh arrive à tenir la journée pendant mon travail sans problème, vu que j'utilise GPS "Waze"
qui est énergivore, je fait actuellement 200 Km/jour environ 5h00 et 6h00 de trajet

Le LG G3 avec ses 3000 MAh ne tenait que l'espace d'un trajet, obligé de le brancher à la voiture et en plus il chauffer énormément et finissait par s'arrêter...

Évidemment, une telle batterie, cela se ressent sur le poids mais qui reste raisonnable.

Avec une telle capacité, en mode veille, je n'ai pas encore essayé, mais ça doit durer la semaine

Je trouve que c'est un très bon produit, très belle finition et très élégant

Sa taille n'est pas un handicap vu que j'ai des grandes paluches, se range bien dans une poche de veste

D'origine , il y a une protection d'écran, donc pas besoin d'en acheter une immédiatement...

La recharge se fait très rapidement, en une heure de temps, c'est fait...

Je retrouve la fonctionnalité transcription oral/écrit pour SMS et autres, ce qui est très pratique, la reconnaissance vocale et la saisie, presque sans défaut par contre, il ne comprend pas les points, d'exclamations, interrogations , il les écrit tel quel contrairement à la tablette Samsung qui savait ce que voulais dire cette prononciation.

Peut-être juste le temps qu'elle s’adapte et apprenne seule en complétant son dico perso...

Il y a deux logiciel intégrés, l'optimisation de batterie et le nettoyeur de mémoire que je trouve assez pratique.

Dans le paramétrage du téléphone, on retrouve des options tels que la protection de la vie privée,le filtre anti-spams et paramètres d'appels, donc pas besoin d'installer une application tiers pour gérer la vie privée et les spams.

On peut mettre un diaporama de photos qui sont incluses et superbes pour l'écran de verrouillage et avoir à chaque fois que l'on ouvre l'appareil d'avoir une nouvelle photos d'accueil.

Avec non moins de 3 Go de mémoire, la fluidité est au rendez-vous, je n'ai pas ressentis de problème de lecture de vidéos si ce n'est à cause de la couverture médiocre de Free  [Retour sur achat] Huawei MédiaPad X2 73683

Caratéristiques:

HUAWEI MediaPad X2

Couleur: Or et argent

Taille de l'écran: 7 pouces TFT LTPS écran tactile capacitif; 16: 10

Écran: écran tactile capacitif, support multi-touch (10 Points)

Résolution: 1920 * 1200

Caméra: 5MP avant et 13MP recul caméra.

OS: Android L (5.0)

CPU: Hisilicon Kirin 930 Octa base

GPU: Mali-T628 MP4

RAM: 3 Go

Stockage interne: 16 où 32 Go

Capacité extension mémoire: Support carte TF étendre à 64 Go.

Fonctions Support: capteur de gravité, capteur de lumière, capteur de distance, etc.

GPS: Oui

Bluetooth: Oui,

BT4.0 Wifi: Oui, 802.11 a / b / g / n

Norme Réseau: 4G: FDD-LTE / 4G TD-LTE / 3G: WCDMA / 3G: TD-SCDMA / 2G: GSM Fréquence réseau 4G: TD-LTE: Band38 / 39/40/41 (100MHz) 4G: FDD-LTE: Band1 / 3/7 3G: TD-SCDMA: Band34 / 39 3G: WCDMA: Band1 / 2/5/8 Carte SIM 1: 2G: GSM / GPRS / EDGE: 850/900/1800 / 1900MHz Carte SIM 2: 2G: GSM: 900/1800 / 1900MHz

Carte SIM: double carte SIM double veille

Batterie: 5000mAh

Langue: Multi langue

Autres fonctions: Calculatrices, réveil, calendrier, enregistreur, Built-in WPS Office, soutien document Office visualisation et l'édition, de soutien document PDF visualisation, supporte la compression et la décompression zip, etc.

Poids: 0,376 kg (Protection comprise)

Dimensions: 183,5 * 103,9 * 7.18mm

Garantie: 2 ans

Dernière édition par Kacaouet le Mer 22 Juin 2016 - 14:59, édité 10 fois

description[Retour sur achat] Huawei MédiaPad X2 EmptyRe: [Retour sur achat] Huawei MédiaPad X2

more_horiz
Merci pour ce retour. Ce serait bien de nous en dire un peu plus, sur sa fluidité, suite logicielle, ...

description[Retour sur achat] Huawei MédiaPad X2 EmptyRe: [Retour sur achat] Huawei MédiaPad X2

more_horiz
Salut Mister Jedi.6,

J'avais commencé un peu pour me remettre dans le bain, j'ai effectué quelques ajouts...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre