Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL. Empty[RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL.

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème avec la connexion wifi du 950 XL qui se coupe et se remet toute seule aléatoirement.
Le wifi fonctionne très bien avec le 1020, ce qu'il reste du 830, ma tablette asus et autres appareils
Avez vous une petite idée.

Merci

Dernière édition par Titi66200 le Sam 18 Juin 2016 - 18:00, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL. EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL.

more_horiz
J'ai eu un pb similaire avec le 1520 il y a quelques jours, j'ai juste redémarré c'est revenu tout seul

description[RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL. EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL.

more_horiz
Déjà essayé et toujours le même Pb.
Pb trouvé il y a 3 jours.
J'ai aussi reflashé le 950 XL avec WDRT pour avoir un installation clean, mais idem.

description[RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL. EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL.

more_horiz
Voir s'il n'y a pas de màj sur le store [RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL. 60586

description[RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL. EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL.

more_horiz
Salut.
Je ne saurais t'aider.
J'avais ce pb, qui a disparu seul avec les dernières MàJ ("stock" ou Fast Insider)

[RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL. 493295

description[RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL. EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL.

more_horiz
Alors,dans mon cas il semblerait que ce problème soit:
950 XL pas compatible avec le 802.11n de la Freebox Révolution (1) ou l'inverse.
Solution désactiver le 802.11n de la box.

Test en cours

description[RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL. EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL.

more_horiz
Ce serait une piste, en effet. (quoi que je doute, l'appareil est annoncé compatible il me semble)
Perso, je ne peut me connecter qu'en b/g, car mon vieux routeur est.....vieux Very Happy

description[RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL. EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL.

more_horiz
Petit retour, pour le moment c'est Ok aucune perte de réseau Wink

description[RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL. EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL.

more_horiz
cool !

description[RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL. EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Perte de la connexion Wifi Lumia 950 XL.

more_horiz
Sujet passé en [RESOLU] car plus aucune coupures depuis 14H20 Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre