Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] rom custom pour Galaxy Note (10.1, 4G/LTE) Empty[Aide] rom custom pour Galaxy Note (10.1, 4G/LTE)

more_horiz
Bonjour,

Ma femme possède un Galaxy Note (10.1, 4G/LTE), seulement elle trouve que sa tablette n'est vraiment pas fluide, et à force de me demander de lui nettoyer, je me demande si il n'existe pas une rom custom qui va bien sur ce modèle ? Si jamais quelqu'un a une expérience d'une rom custom fluide et légère, ce serait sympa de partager son expérience ici afin que je transforme sa tablette vieillotte sous Android 4.4.2 en une nouvelle plus agréable à utiliser [Aide] rom custom pour Galaxy Note (10.1, 4G/LTE) 331128

En vous remerciant d'avance pour les éventuelles réponses.

Didier.

description[Aide] rom custom pour Galaxy Note (10.1, 4G/LTE) EmptyRe: [Aide] rom custom pour Galaxy Note (10.1, 4G/LTE)

more_horiz
Bonjour,

T'as regardé sur XDA ? Déjà, je partirais sur une ROM AOSP pour virer la surcouche. Wink

description[Aide] rom custom pour Galaxy Note (10.1, 4G/LTE) EmptyRe: [Aide] rom custom pour Galaxy Note (10.1, 4G/LTE)

more_horiz
Oui, j'ai regardé, mais rien vu de spécial pour ce modèle. Merci en tout cas, pour ta réponse smile

description[Aide] rom custom pour Galaxy Note (10.1, 4G/LTE) EmptyRe: [Aide] rom custom pour Galaxy Note (10.1, 4G/LTE)

more_horiz
Bon, ben j'ai regardé sur le site de cyanogenmod, et il en existe des tas, sauf rien pour mon modèle :/

Je vais essayé de mettre windows dessus, il sera peut-être plus rapide smile

description[Aide] rom custom pour Galaxy Note (10.1, 4G/LTE) EmptyRe: [Aide] rom custom pour Galaxy Note (10.1, 4G/LTE)

more_horiz
Rien de spécial, tu n'as rien trouvé sur XDA ?

description[Aide] rom custom pour Galaxy Note (10.1, 4G/LTE) EmptyRe: [Aide] rom custom pour Galaxy Note (10.1, 4G/LTE)

more_horiz
De vieilles Roms customs non suivies et avec des bugs... Je vais garder ma rom stock,  tant pis...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre