Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Application universelle PRISMA (iOS / Windows) Empty[INFO] Application universelle PRISMA (iOS / Windows)

more_horiz
J'en ai rêvé... Microsoft l'a fait...

Voici donc une application, pour Windows...  qui était uniquement disponible sous iOS, mais voilà que son développeur l'a porté sur Windows mobile et PC, ce qui en fait une application universelle Very Happy

Le projet Islandwood porte-t-il enfin ses fruits... c'est possible, en tout cas je remercie chaleureusement le développeur pour ce portage, certainement grâce à ce projet.

[INFO] Application universelle PRISMA (iOS / Windows) Captur10

Voilà un bon moyen de passer le temps, cet été, avec ses autoportraits retouchés, utilisables pour illustrer votre profil sur les réseaux sociaux, par exemple. Cette application permet de donner rapidement à vos photos une touche particulière, comme vous transformer en célèbre héros de bande dessinée ou encore en personnage à la manière de Vincent Van-Gogh et bien plus encore... découvrez là, et encouragez-le...  cheers

suivez le lien... Prisma Photos Arts Filters

Elle n'est peut-être pas aussi aboutie que sur iOS ? Je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais elle a le mérite d'exister... et puis c'est un début, il pourra toujours l'améliorer.

description[INFO] Application universelle PRISMA (iOS / Windows) EmptyRe: [INFO] Application universelle PRISMA (iOS / Windows)

more_horiz
Merci de l'info
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre