Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CLONE S7] Changer rom Empty[CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Bonjour
Je possède une copie chinoise du S7 et comme la plupart d entre vous s en doutent ,c une vraie daube cet androïde
toutefois j aimerai essayer de le booster au maximum de ses possibilités mais le tout est de savoir comment ?  et c est la raison pour la quelle je me tourne vers vous .
Tout d abord j aimerai connaitre toutes les infos de cet androïde, ce qui n est pas une mince affaire car cette copie a la particularité de simuler autant si ce n est plus qu un footballeur italien !!! alors existe t il une application qui puisse me donner toutes les infos nécessaires afin de pouvoir flasher la rom si du moins cette opération est possible car je comprend très bien que sans ces données vous ne pourrez pas m aider .
Voici toutefois ce que me donne les infos de l appareil
Numéro de modèle ..........SM-G935F
Version android 6.0.1
Mise a jour ....version actuelle MMB29K.G935FXXU1APAVA 201660328-1629
Num de build ...MMB29K.G935FXXU1APAVA

[CLONE S7] Changer rom Screen25
[CLONE S7] Changer rom Screen24
[CLONE S7] Changer rom Screen26


Merci d avance

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Bonjour,

SM-G935F c'est le vrai nom du S7 donc ça n'aide pas smile Tu n'as pas autre chose à proposer ?
DevCheck permet de lister pas mal d'informations, regarde aussi à l'intérieur du téléphone, sous la coque, la batterie...

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Salut et [CLONE S7] Changer rom 61449

Mise en forme du titre (il aurait été judicieux de lire le petit message s'affichant lors de la création du post ..... Rolling Eyes ).
De plus, ton titre ne reflète pas vraiment le contenu du sujet ...

Clone ou pas clone ?
Que l'aspect soit ressemblant ok, mais de là à ce que la nomination (soft) soit la même ...je m'interroge.
Une daube clonée ne donne jamais rien de bon Mort de Rire

J'espère que tu trouveras ici "la" solution

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Hi
Ne serait ce pas le "Samsung Galaxy S7 Clone" ou Goophone S7 ?

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
C'est un clone c'est sûr vu le MT6580M, la densité.... Faut rechercher des roms selon le processeur je crois.
Ça met Android 6 avec le moteur dalvik lol
C'est toujours la galère voir impossible de trouver des solutions avec les clones.

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Il ne pourrait pas se tourner vers ce genre de ROM ?

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Non, c'est pour le vrai téléphone ça.

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Hi
il me semblait avoir vu que c’était aussi valable pour la version clone...je regarderais de plus prés lorsque j'aurais plus de temps. Wink

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Merci a tous de prendre la peine de m aider .je vais essayer de trouver plus d infos notamment avec DevCheck comme
me le suggère Primokorn .
grâce a vous j ai déjà pu le rendre plus performant après l avoir roté et déplacer les applications vers la carte sd !
C est déjà pas mal ! lol
Merci encore et à bientôt en espérant que quelqu un trouve une solution .
pour ma part je continue à parcourir le forum qui est plein d infos bien utiles .
Bravo à vous

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Rapport Devcheck si celà peux vous aider
Galaxy note ou S7 ???? ils sont doués dans l art du camouflages ces chinois quand-même ! Lol

[CLONE S7] Changer rom Screen30     [CLONE S7] Changer rom Screen28     [CLONE S7] Changer rom Screen29 [CLONE S7] Changer rom Screen27 [CLONE S7] Changer rom Screen31 [CLONE S7] Changer rom Screen32

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Baraccuda8587 a écrit:
Rapport Devcheck

[CLONE S7] Changer rom Screen28

Tu dis copie chinoise S7 et sur cette image de DevCheck c'est un Samsung galaxy note 5 ???????

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Serait ce un clone fabriqué par Samsung himself ???

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Aucune idée ; Lorque je l allume il n affiche même pas le logo Samsung mais juste " Android "
certaine application me donnent la référence samsung S7 version 6.0.1 lollipop d autres galaxy note marshmallow . Extérieurement il a la coque  du S7 mais a l intérieur rien de comparable

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Hi
Il va être difficile de t'aider si nous n'arrivons pas à déterminer quel est réellement ton phone [CLONE S7] Changer rom 73683

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Je croyais que sous Android tout était possible ... [CLONE S7] Changer rom 61393 [CLONE S7] Changer rom 69699

description[CLONE S7] Changer rom EmptyRe: [CLONE S7] Changer rom

more_horiz
Il y a probablement une solution mais je ne l'ai pas pour le moment... [CLONE S7] Changer rom 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre