Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] reconnaissance par dessin sur Samsung galaxy S 4  Empty[AIDE] reconnaissance par dessin sur Samsung galaxy S 4

more_horiz
Bonjour, J'avais installé sur mon portable samsung galaxy S4 une reconnaissance par dessin pour l'ouvrir. Je souhaite supprimer cette reconnaissance car elle laisse la trace sur l'écran pour installer la reconnaissance faciale. Comment puis je faire ? Je trouve rien dans le manuel pratique de l'appareil. Merci

description[AIDE] reconnaissance par dessin sur Samsung galaxy S 4  EmptyRe: [AIDE] reconnaissance par dessin sur Samsung galaxy S 4

more_horiz
Hi
Regarde sur le tuto de Primo

description[AIDE] reconnaissance par dessin sur Samsung galaxy S 4  EmptyRe: [AIDE] reconnaissance par dessin sur Samsung galaxy S 4

more_horiz
Salut et merci pour la réponse. J'ai bien regardé pour activer la reconnaissance par visage mais le problème c'est de pouvoir supprimer la reconnaissance par dessin.

description[AIDE] reconnaissance par dessin sur Samsung galaxy S 4  EmptyRe: [AIDE] reconnaissance par dessin sur Samsung galaxy S 4

more_horiz
Bonjour,

tu ne peux pas juste le désactiver ?

description[AIDE] reconnaissance par dessin sur Samsung galaxy S 4  EmptyRe: [AIDE] reconnaissance par dessin sur Samsung galaxy S 4

more_horiz
c'est justement ça. Je ne sais pas comment le désactiver. Si quelqu'un peut me renseigner.

description[AIDE] reconnaissance par dessin sur Samsung galaxy S 4  EmptyRe: [AIDE] reconnaissance par dessin sur Samsung galaxy S 4

more_horiz
Dans Paramètres/Ecran de verrouillage tu dois pouvoir le désactiver .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre