Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
Bonjour,

Je suis agé de 70 ans. J'avais acquis un samsung galaxy S en 2010 chez SFR. Je me suis inscrit en 2010.
Je me le suis fait voler peu après. J'ai alors acheté un nouvel Samsung Galaxy S sur internet à France Telecom. Quand je l'ai pu, j'ai changé pour Orange. Je n'ai pas eu de soucis avec ce smartphone pour un usage basique.
En 2012, free est arrivé et j'ai migré vers le nouvel opérateur sans difficulté particulière. Puis avec le développement d'Android, le Samsung Galaxy S commençait à être bridé. De nouvelles applications ne pouvaient pas fonctionner. J'ai saisi l'occasion en 2014 d'une promo pour acheter un wiko sublim. Il n'a rien de particulier à signaler lors du changement de smartphone.
Je ne me rappelle plus les circonstances exactes mais j'ai voulu utiliser le Samsung début 2016 et je me suis trouvé bloqué. J'ai pensé qu'un retour aux paramètres usines allait m'aider mais cela n'a pas débloqué la situation. Depuis, je cherche à le débloquer sans trop investir.
J'ai contacté free au printemps 2016 mais cela ne venait pas de là. J'en ai parlé à ma belle-fille avant hier. Nous avons contacté sfr qui nous a dirigé vers Orange. Orange après moult sollicitations nous a donné l'adresse du formulaire pour obtenir le code de blocage réseau mais celui envoyé par courriel ne marche pas. Le sav d'Orange nous a alors conseillé d'aller tenter notre chance en boutique. Mais ce n'était pas notre jour de chance.

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Hi
présentation 1437904780 et j’espère que tu trouveras une solution à ton problème.

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Merci. L'espoir fait vivre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre