Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Synchronisation contact Outlook

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Snipper-Ice
Casper78
6 participants

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook Empty[RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Bonjour,

Je ne connais pas trop le robot (mais bon c'est pourri!!!)
J'ai un petit smarphone de crotte sous Android 6.0 et j'en profite pour découvrir se système.
Je tourne avec W10 sur mon tel et donc mes contact, calendrier sont sur Outlook

Et là sa me saoule grave, j'ai installé l'application Outlook en février, je trouve mes contacts jusque là tout vas bien
Aujourd'hui je regarde par curiosité mes contact et je vois que les derniers ajout ne sont pas synchronisé, dernière synchro le 11/02, je relance donc une synchro manuellement et là que dalle, toujours dernière synchro au 11.
Je vais donc dans Outlook et je vois que je dois recréer mon compte (déjà là [RESOLU] Synchronisation contact Outlook 803587 ) je reconnecte mon compte, mes mail arrivent, je me dis super, je retourne dans mes contacts et là.....plus rien!!!!! [RESOLU] Synchronisation contact Outlook 819638 et j'ai beau fais une synchro du compte rien a faire et pourtant mon compte est bien selectionné pour les contacts, c'est quoi se bordel, ça commence a vraiment me saouler se robot, je devais passer dessus mais franchement quand je vois le bordel que c'est, je vais continuer de réfléchir.

Si quelqu'un peux m'aiguiller

Dernière édition par Casper78 le Mar 28 Mar 2017 - 20:07, édité 1 fois

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Salut.

Perso, je n'utilise pas d'appli tierce.

Je me contente de "créer" un compte sur le tel.
Actuellement je n'en ai plus sous "le machin vert" et je n'ai plus vraiment le process' en tête.

Un manque d'habitude de ta part, soit patient, tu va y parvenir

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Il a fallu que je vire outlook pour ensuite le remettre et la synchro c'est faite, mais bon si faut a chaque fois virer l'appli...
Je veux continuer a utiliser MS comme compte principal, c'est beaucoup plus pratique je trouve

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Un compte google est bienvenu, dans une config' de base, pour bénéficier de certains service de Google je crois.

Mais tu peux avoir un compte MS pour le reste (contacts, mails et ce qui va avec)
De mémoire, je n'ai jamais utilisé d'appli tierce.
Pour un Outlook.com /.fr, hotmail, etc, il me semble que je passais par la config d'un compte IMAP ...

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
J'ai un compte google aussi , en imap tu n'as pas les contacts, enfin il me semble

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
C'est toi qui détermine ce que tu veux synchroniser :
mail (fréquence / depuis quand)
contact
calendrier
...

Le souci c'est que parfois il synchronise et rassemble TOUS tes contacts de partout :
MS / Gogole / FB / ... si tu ne fais pas attention

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
C'est quand même vachement plus simple MS

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
On se "tue" à le dire Mort de Rire

Mais c'est un système pour les vieux crétins comme nous qui ne comprenons plus rien à rien
[RESOLU] Synchronisation contact Outlook 978827

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
ouais ben j'aime ça être un vieux crétin [RESOLU] Synchronisation contact Outlook 978827

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Hi
Si tu as installé cette apk alors saches quelle comporte pas mal de bug sous android...Tu peux essayer avec cette apk Sync2 outlook google ou AKRUTOSYNC qui est le logiciel de synchro de Windows PC Outlook qui offre une synchronisation fiable et compatible avec multiples téléphones Windows et Android ainsi que d'autres dispositifs...

Liste des phones compatibles :

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Ya comme un truc qui me gêne... surtout pour un source soi disant du CNET...
Galaxie S8 de Samsung, galaxie S7 de Samsung, galaxie S6 de Samsung, galaxie S5 de Samsug, galaxie S4 de Samsung, Samsung Galaxy S3, galaxie S2 de Samsung, note de galaxie de Samsung 8, note de galaxie de Samsung 5, note de galaxie de Samsung 4, note de galaxie de Samsung 3, note de galaxie de Samsung 2, note de galaxie de Samsung 10,1(...)


Jamais vu "Galaxie de Samsung"... à moins que la firme Coréenne n'ai fait quelques menues dépenses "cachée"....
Une telle erreur me met la puce à l'oreille
D'ou sort le "Galaxie S8 de Samsung" ?
J'ai raté une sortie d'appareil ?
note de galaxie de Samsung ..

Bref : pas confiance moi

Et d'ou faut-il une app tierce pour recevoir ses mail et synchroniser ses contacts sur un phone ?

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Oui c'est bien cette apk
La première et dernière fois que j'ai installé une appli tierce pour mes contacts, me suis fais piraté ma liste et de temps en temps mes contacts reçoivent des spam de ma part (moi compris), donc on oublis mais merci bien yadida smile

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Salut,

Peros, depuis les paramètre android, tu dois avoir un item qui doit s'appeler compte. Souvent il te propose les fournisseurs principaux (Tu devrait donc retrouver outlook),
tu rentre identifiants et MDP, tu demande la synchro des contacts, mails, agneda..... et tout roule.
Perso, je fais comme ca. [RESOLU] Synchronisation contact Outlook 61393

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
je vais regarder ça, car là l'appli elle me saoule, mais d'une force........ [RESOLU] Synchronisation contact Outlook 819638

Merci Jedi [RESOLU] Synchronisation contact Outlook 750705

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Tiens nous au courant Wink

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Bon cette option fonctionne encore moins, c'est encore mieux de passer par Outlook, suis vraiment pas prés a abandonner mon W10

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Étonnant...je n'ai aucun souci via cette méthode.
Ca te met un message d'erreur de synchro ?

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Non, le soucis est que tu n'as pas de config direct Outlook, tu dois choisir courrier exchange ou IMAP4
En exchange pas de soucis de config, les case Mail, Calendrier, Contact sont bien activer mais une fois la synchro terminé sans problème, il n'y a rien

Pour IMAP4, je n'arrive pas a configurer correctement le SMTP et là de tout manière seul le courrier se synchronise

Du coup j'ai remis Outlook et là, je n'est que 87 contact de synchronisé sur 387, alors qu'avant la désinstallation je l'ai avais bien tous, me rend fou se robot

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Salut,

Perso en echange, je n'ai pas de soucis.
Tu as quoi en serveurs? j'ai eas.outlook.com

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
J'ai aussi essayé en exchange et comme Casper j'ai 0 contacts (eas.outlook.com).

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
comme la dis Titi, tout pareil, après avoir lancé 3 synchros manuel, j'ai enfin eu mes contacts

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Salut,
Je synchronise sans soucis 5 comptes mails, agenda ou contacts (exchange, Gmail, Yahoo, live.com et orange.fr).
Je passe par l appli mail après avoir défini les comptes dans les paramètres Android

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
@snipper...j'avais pas vu mais sache que les Samsung Galaxy S8 et S8 Plus seront officiellement présentés le 29 mars à New York... Wink
Et rien trouvé d'autres sur Outlook pour le moment... No

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
#yadida : "va sortir", n'est pas "sorti".
C'est Samsung Galaxy Sx et non pas Galaxie Sx de Samsung.
Un site sérieux n'utilise pas de traducteur automatique .....voilà ce qui me gêne.

#Casper78, je vais regarder ça sur mon HUAWEI P9Plus Wink

description[RESOLU] Synchronisation contact Outlook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact Outlook

more_horiz
Merci chef [RESOLU] Synchronisation contact Outlook Emotic10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre