Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST - TronsmartDirect] Enceinte bluetooth T2 Empty[TEST - TronsmartDirect] Enceinte bluetooth T2

more_horiz
[TEST - TronsmartDirect] Enceinte bluetooth T2 686636IMAG0004 [TEST - TronsmartDirect] Enceinte bluetooth T2 490843IMAG0005

Bonjour,

Je tiens à remercier Génération Mobiles de m'avoir autoriser à mettre sur le forum le test de cette enceinte Bluetooth T2 de chez TronsmartDirect et je remercie TronsmartDirect de m'avoir permis de faire ce test.



Description



- Enceinte T2 Bluetooth Speaker
- Un câble Micro USB
- Un Câble Audio Jack de 3.5mm  
- Notice d'utilisation
- Un cordon d'attache avec mousqueton

Galerie photos



- Le Packaging

[TEST - TronsmartDirect] Enceinte bluetooth T2 463875IMAG0014[TEST - TronsmartDirect] Enceinte bluetooth T2 916843IMAG0007

Comme vous pouvez le constater sur la photo de gauche, le packaging comporte bien tous les éléments vous permettant une utilisation optimum. L'enceinte Bluetooth 4.2 en elle-même est peu encombrante avec des dimensions de 14,2 x 7 x 4,6 cm pour un poids de 395g.

- Connectiques

[TEST - TronsmartDirect] Enceinte bluetooth T2 893807IMAG0010

Cette enceinte est muni de différentes connectiques:
- Un port USB afin de pouvoir le recharger, il est annoncé une charge complète de sa batterie Li-ion 1900mAh en 4 à 5 heures (Avec un chargeur de chez Tronsmart non fourni).
- Une prise Jack 3.5mmm afin de pouvoir connecter votre smartphone qui ne possède pas de Bluetooth...Tronsmart a pensé à tout.  [TEST - TronsmartDirect] Enceinte bluetooth T2 2325459160
Supporte la technologie TWS pour l'appariement. Ce qui signifie qu'en contrôlant le dispositif maître TWS vous pourrez associez deux haut-parleurs T2 afin de réaliser une véritable lecture Bluetooth sans fil pour les canaux gauche et droit séparés, l'audio sera joué en synchronisation sur les deux appareils pour un son stéréo amélioré.

[TEST - TronsmartDirect] Enceinte bluetooth T2 998939IMAG0011

Vous pouvez constater sous le port USB un compartiment tf card slot qui va vous permettre de pouvoir écouter vos musiques en mp3, Flac ou autres sans avoir besoin de votre smartphone...il est plus que conseiller d'utiliser une micro SD de class 10.

[TEST - TronsmartDirect] Enceinte bluetooth T2 760916IMAG0015

T2 Speaker utilise la technologie Bluetooth la plus récente pour optimiser la compatibilité des périphériques et la vitesse d'appariement, allant jusqu'à 15 mètres de distance. Vous pourrez aller jusqu'à 12 heures d’écoutes avant d'avoir à le recharger.

Conclusion



Cette enceinte T2 Bluetooth utilisant la dernière technologie Bluetooth 4.2 est vraiment de très bonne qualité avec un rendu de son bluffant...Testé avec mon HTC one M8, HTC 10 et Samsung A3, je peux vous assurer qu'elle ravira les jeunes et les moins jeunes autant par la qualité que par son prix dérisoire. Celle-ci peut être transporter, de par sa petite taille, partout ou vous allez...même sous la douche ou à la piscine car l'enceinte est certifiée IPX56 soit waterproof.
Cette enceinte est garantie 18 mois.  

Lien pour achat



Ce chargeur n'est disponible que sur Amazon distributeur de la marque Tronsmart donc si vous êtes intéressé voici le lien pour l' Enceinte Bluetooth T2.  [TEST - TronsmartDirect] Enceinte bluetooth T2 3385089659
Si vous achetez 2 enceintes vous aurez 20% sur chacune des enceintes...voir le Message promotionnelle sur Amazon.
Pour ceux qui désirent plus amples informations, il vous est possible de suivre ce lien vers le site officiel de Tronsmart

Tous les tests sur le forum Génération mobiles



Tous les tests MOBILEFUN

Tous les accessoires HTC (sans distinction de partenaires)

Merci à TronsmartDirect ainsi qu'à Génération mobiles [TEST - TronsmartDirect] Enceinte bluetooth T2 543677
#accessoires

Dernière édition par yadida le Mer 13 Sep 2017 - 17:35, édité 5 fois

description[TEST - TronsmartDirect] Enceinte bluetooth T2 EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Enceinte bluetooth T2

more_horiz
Je pense bientot pouvoir faire un retour sur la fonction TWS en contrôlant ce dispositif. Effectivement, je compte bien pouvoir écouter du son en parfaite synchronisation sur les deux appareils pour un double son stéréo amélioré. Je pourrais les utiliser comme 2 enceintes...une droite et une gauche afin d'avoir un son stéréo plus puissant et d'une qualité supérieure. :geek1:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre