Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut a tous EmptySalut a tous

more_horiz
Pierre, 53 ans dans le 04... bas alpin comme j'aime le dire lol Salut a tous 62793
Tailleur de pierre et plus habitué à bricoler dans le DOS que dans les nouvelles interfaces dites "intuitives"...Salut a tous 291651
Voila, je viens chercher des infos auprès des jeunes plus expérimentés que moi sur tous les progrès.

Quand à compter sur moi désolé, mais mes connaissances sont devenues obsolètes Salut a tous 69699

descriptionSalut a tous EmptyRe: Salut a tous

more_horiz
Salut et Salut a tous 1437904780

On a tous commencé par "rien".
Tu devrais trouver pas mal de réponse dans la Android pour la parie Système (OS)
Pour ton appareil (HTC One, si je me fie à ton profil, cela se passe Ici, en Section One M7 (déjà en archives, hélas)

Au pire, dans le doute, tu pourra toujours poster en "Vous êtes perdu ? posez votre question ici"

genmob Powaa
M7 Pow Oeil Genmob

descriptionSalut a tous EmptyRe: Salut a tous

more_horiz
Hi tdpierre
Salut a tous 1437904780 je serais ravi de pouvoir t'aider si jamais tu désires de l'aide concernant ton phone...à bientot sur le fofo. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre